Probleme diffusion video pc 2 écrans et pc - tv

  • Auteur de la discussion reydorn
  • Date de début

reydorn

Nouveau membre
Bonjour à tous ,

Je vous expose mes deux problèmes que j'ai essayer de résoudre avec divers changements et l'aide de google ;) mais sans réussite.

Le 1ier est un pc relié a la tv avec un câble HDMI. Ati radeon HD 4350 c'est un pc pas tout récent mais quand même.
Donc tout se passe bien sur la télé , quand soudain , pouf les couleurs deviennent fluo, et elles peuvent revenir dessuite après a la normal ou bloqué en fluo. Le changement de câble HD regle le problème pendant 1-2 min avant de retomber en fluo.

Sur le 2ieme pc beaucoup plus récent j'ai une gtx 560 et j'ai brancher 1 écran avec la prise HD et l'autre en DVI. Sur le 2ieme écran tout s'affiche normalement , mais le 1ier qui est en HD la résolution me fait sortir de l'écran pourtant en 1920 / 1080.
Impossible de le laisser en HD sans qu'il déborde des cotés alors que l'autre aucun problème. Rebrancher en dvi cet écran m'affiche correctement la HD....


Merci de vos futurs réponses :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

1) chauffe de la CG qui meurt tranquillement ;)

2) par HD tu veux dire HDMI ?
 

reydorn

Nouveau membre
Mince ma bébé carte graphique :'( lol

2) Full HD 1920 - 1080 pixels , branché en HDMI :D
 

reydorn

Nouveau membre
j'ai etais sur touslesdrivers.com et j'ai fait toutes les mises a jour oui

Dès que je le branche en HDMI la résolution dépasse de l'écran et pas en dvi ><
 

thor37230

Grand Maître
Quel est la fréquence de rafraichissement dans les paramètres de résolution?
 

reydorn

Nouveau membre
60 Hz. L'écran c'est un viewsonic VX 2453 series , si sa peut aider
 

thor37230

Grand Maître
Dans le control panel de Nvidia -> Affichage ->Régler la taille et la position du bureau : tester la mise à l'échelle en plein écran et/ou (dans l'onglet taille) activer le redimensionnement du bureau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut