lire blu-ray disque sur Win 7

  • Auteur de la discussion vinwin
  • Date de début

vinwin

Nouveau membre
Bonjour,
Mon ami m'a donné un disque de Blu-ray, mais je ne sais pas si je peux le lire directement sur mon ordinateur Win 7. Qui peut m'aider?
Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu sais pas si t'a un lecteur blu-ray sur ton pc? le pc en question c'est quoi? acheté ou?
 

vinwin

Nouveau membre



Bonjour, mon pc est ASUS UL80, acheter en Amazon, il y a cinq ans. Sur mon ordinateur, je ne peux pas lire Blu-ray Disque directement par Windows Média Player
 

vinwin

Nouveau membre

Merci bcp
Mais comment puis-je lire mon disque de Blu-ray?

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux acheter un lecteur BluRay externe ou alors si tu as une PS3 ou une Box internet de dernière génération.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux acheter un lecteur BluRay externe ou alors si tu as une PS3 ou une Box internet de dernière génération.
 

vinwin

Nouveau membre

Merci, j'ai déjà acheté le lecteur de Blu-ray externe, mais malheureusement avec le Windows Média Player je ne peux pas lire ce Disque non plus.
 

thor37230

Grand Maître
Windows Média Player pour lire un blu-ray :rofl:
Ton lecteur blu-ray n'était pas livré avec un logiciel de lecture ?
Sinon, oui, avec VLC http://www.hdfever.fr/2012/04/05/tuto-lire-les-blu-ray-commerciaux-avec-vlc-gratuitement-sans-soft-additionnel/
 

jeanjaur

Nouveau membre
Bonjour, sauf VLC, je vous recommande un autre logiciel Mac Blu-ray Player. Il peut fluidemment lire Blu-ray Disque. Il es payant, mais vous pouvez l'essayer gratuit http://fr.macblurayplayer.com/
 

jeanjaur

Nouveau membre
Désolé je suis presque trompé, mais c'est la même chose, Windows Blu-ray Player supporte Win 7, et Mac Blu-ray Player supporte Mac. Donc il vous faut ne pas tromper
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut