barette lecteur dvd cassée

lila 33

Nouveau membre
je viens d'acheter un asus et une tige du lecteur DVd est cassée. La garantie marchera-t-elle?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben disons que quand on arrive dans un endroit pour demander de l'aide on use d'un minimum de courtoisie.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Qu'entends-tu pas "tige" du lecteur ?
Le bord externe ?

C'était comme ça au déballage ?
 

lila 33

Nouveau membre
Bonjour Job31,
je ne m'en suis pas rendu compte au déballage , peut être qu'il n'y avait qu'un petit décallage à peine visible . J'ai donc installé la batterie et chargé le portable. J'ai découvert les fonctions et j'ai tenté une connection internet qu je n'arrivais pas effectuer car je ne connaissais le mot de passe de la box. J'ai alors décidé d'éteindre l'ordi car j'ai réalisé que l'aide d'un pro me serait utile... J'ai donc fermer les apllications et éteint l'ordi. Quand je l'ai fermé j'ai vu le "tiroir" où se trouve le "poussoir" pour ouvrir le lecteur.Il y avait un côté qui était un peu ouvert. n'ayant pas trouvé cela normal, j'ai appuyé sur le poussoir ; c'est là que j'ai constaté qu'il y avait un problème.
J'espère être suffisamment compréhensible, j'ai esayé de suivre le déroulement des actions que j'ai faites. Je ne connais pas très bien les mots techniques. Merci beaucoup de m'avoir répondu!
 

lila 33

Nouveau membre
HI!
C'est une très bonne idée! Mais je n'ai qu'un mobile basique sans fonction photo et j'ai prêté mon appareil photo.... dès que j'aurais une photo je vous la posterai! Ah lala! parfois ce n'est pas simple....merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut