Boitier pc : usb 3.0 / hot swap & lecteur SD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilong47

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis actuellement possesseur d'un Antec P182 qui se fait vieillissant et encombrant.

Je compte par conséquent le changer mais malgré mes recherches je ne trouve rien qui puisse me convenir efficacement.

En effet, je recherche un boitier avec en Facade USB 3.0 / Lecteur de Carte SD / Hot Swap (Branchement Disque dur 3.5" ET 2.5" à chaud comme un docking) et de " petite " taille (plus petit que le P182 en tout cas) et qui permet de bonne performance niveau sonorisation/refroidissement.

Après recherche, le boitier qui semblerait parfait pour moi serait le CoolerMaster Silencio 550, hors d'après ce que j'ai vu sur le net, le HotSwap n'est pas compatible avec les disques dur 2.5" (ceux qui me servent le plus, tant qu'à faire). J'ai par conséquent regardé le H2 de chez NZXT mais qui ne dispose pas d'un lecteur de carte en facade ... bref je ne trouve pas quelque chose qui puisse faire mon bonheur.

Auriez-vous par conséquent quelque chose à me conseiller qui puisse remplir mon cahier des charges, de couleur blanche de préférence (bien que ça ne sera pas élimanatoire qu'il soit noir) et dans un budget maxmum d'une centaine d'euros ?

Dans l'attente de vos conseils, merci.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

ton erreur est de vouloir le lecteur SD et le Hot Swap intégré au boitier, prends un boitier qui te plait et intégre toi même les 2 périphériques voulu (en interne ou même en externe d'ailleurs)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-Disque-Dur/Stations-d-accueil-pour-disques-durs/SHARKOON/MP-0583FM8235598-Station-d-Accueil-Usb3-0-pour-2x-Dd-Sata-2-5-38-3-5-Sata-QuickPort-Xt-Duo-Usb3-0.htm ou

Sinon, pour un boitier blanc à - de 100€ :
Sinon : mais 150€
 

Lilong47

Nouveau membre
Merci de ta réponse thor, mais si justement je fais appel à votre aide c'est justement pour éviter de devoir intégré des choses " en plus " à mon boitier ... je connais parfaitement les docking / lecteur de carte et c'est d'ailleurs ce que j'utilise actuellement mais ça me déplait pour diverses raisons (alimentation + raccord usb du docking et d'avoir le lecteur de carte derrière ma porte de P182 (et qu'un externe causerait le même soucis de " câble en plus ") d'où le souhait de vouloir un boitier " tout en un " :)
 

thor37230

Grand Maître
De toute façon y aura forcément des câbles d'alim et usb pour faire fonctionner ces dock et lecteur !
 

Lilong47

Nouveau membre
Oui bien sur mais ils seront à l'intérieur de l'ordinateur, là où sur un docking il faut un transfo externe :)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Xilence Black Hornet : hot swap 3,5 et 2,5 pouces + dock


Si beaucoup de HDD à mettre en swap alors son grand frère, le Xilence INterceptor, juste le roi du Hot Swap


Le lecteur de carte ça se rajoute à l'aise.

Sinon un boitier Sliverstone de ton choix avec cet accessoire génial :

(tu peux aussi le mettre avec une autre marque de boitier mais l'harmonie de couleur se fera moins bien)

C'est ça qui est chouette chez Sileverstone, ils ont une liste d'accessoire de fou.

Sinon de mémoire le Corsair 650D possède un dock compatible 3,5/2,5 sur son capot (protégé hors usage par un clapet)

Voilà ce qui me vient :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pas de danger, il n'est pas venu depuis 10 ans...
Et de toutes façons, quelque chose me dit que tu vas rester comme une andouille devant cet écran...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut