resolution d'un probleme d'effet miroir

  • Auteur de la discussion marie55100
  • Date de début

marie55100

Nouveau membre
bonsoir,en reprenant mon ordi de travail j'ai constaté un effet miroir total ,allant jusqu'à l'inversion total de l'orthographe :mot en verlen et renversée!!!!!
j'ai essayé toutes les combinaison alt + flèches,j'i essayé les renversement de paysage dans option graphique!!!rien à faire!!!aidez moi s'il vous plait!!!
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Quelqu'un t'a fait une blague.
J'ai vu ça il y a longtemps, c'est un petit programme qui se comporte comme un virus sans faire de vrais dégâts, juste cette blague idiote.
Essaye de le trouver avec un utilitaire comme Crap Cleaner, dans l'onglet "Démarrage" et désactive le. Si ça suffit à régler le problème, retourne dans la configuration de l'antivirus et supprime le dans l'onglet "Démarrage".
Comme tu auras repéré son nom et où il se trouve dans ton disque dur tu pourras aussi l'effacer.
Certains anti-virus le détectent dans la catégorie "Jokes" mais la plupart désactivent la détection de cette catégorie, il faut repasser par la configuration de l'antivirus pour cocher la détection des "Jokes" (ou "Blagues" pour ceux qui sont complètement traduits en français).

Si ce n'est pas ça, désolé, c'est tout ce qui me vient à l'idée.
 

KyrO_82

Grand Maître
Lawl, excellente la blague, mais pas longtemps si on doit travailler :D
Encore faut-il le trouver... le plus simple reste de faire une restauration du système peut-être.
 

marie55100

Nouveau membre
je crois que la blague est allée un peu trop loin!!!aujourd'hui,plus d'ecran du tout!!!!!donc meme pas la possibilité d'essayer votre solution!!!
je suis dans le caca!! en plus je ne suis allée qu'une fois sur le net avec pour tout simplement enregister une licence pour mon patron!!!!
autre question:sur qui ça va retomber????lol!!!
merci quand meme!!!
 

turlupin en ptard

Grand Maître
À tout hasard, essaye le mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir passer un antivirus online, sur secuser.com, par exemple.

Si ça ne règle rien, essayer une CG différente.

En principe la joke ne devrait pas provoquer la perte de l'affichage.

Tiens nous au courant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut