Mon décodeur TV SFR occupe trop de bande passante.

Errand

Expert
Bonjour,
J’ai ce problème depuis longtemps mais je n’arrive à le régler sur aucun forum. Mon décodeur Évolution SFR streame au moins entre 6Mbps quand il est en veille, et en activité ma connexion. J’ai un peu bidouillé le décodeur (bref je l’ai éteint et rallumé), et pouf, retour à 12 Mega.

J’ai déjà changé de box, mais ça n’empêche pas que la connexion sature sans raison.

Pire, maintenant j’allume juste la télé et la box se met à streamer direct !

Je suis le seul à avoir ce problème ?
 

LeVraiDocteur

Expert
Peut être que tu n’es pas dans le bon mode veille. Il y a peut être des enregistrements en tâche de fond que tu ne vois pas ? Ou pire, quelqu’un peut avoir piraté ton compte SFR TV (peu probable)?
 

WWhite

Habitué
Salut tout le monde,
C’est un problème de firmware donc la seule solution pour l’instant c’est d’allumer et d’éteindre le décodeur manuellement.
 

Thurien

Habitué
Salut,
Merci pour vos conseils et astuces mais jusque là c’est inefficace. Le décodeur streame toujours sans raison. Ça arrive à l’allumage de la télé, donc la box doit se réveiller à cause de la prise HDMI.
Ya quelqu’un qui s’y connait en HDMI ?
 

ChuckBartowski

Habitué
Tu as checké les fonctionnalités CEC de ta télévision ? Tu as d’autres éléments connectés ? Genre un home cinéma, chaine et tout ? À tous les coups ça vient de là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut