Résolu Info materiel svp :)

pierro54

Habitué
Salut a tous, j'ai un I7 2600K @4.5 GHZ sur une p8p67-m,8Go de ram 1333mhz...Zeppelin( honte a moi) et une 660 GTX proco refroidit par du WC en sachant que ca tourne bien pour moi mais le voyez vous comme obsolète? Merci c'est surtout pour les jeux a venir
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Ta config est très loin d'être obsolète, qu'est -ce qui te fait penser ça? tu joues sur 3 écrans? en 3D stéréoscopique?
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Une machine est obsolète quand tu n'arrives plus à faire ce que tu veux avec.
Si un couillon te dit "oh ! Il est vieux ton proco", paie-toi sa tête, ça te coûtera moins cher que de suivre ses conseils stupides.
 

pierro54

Habitué
Merci a tous non personne me la dit pourrie mais en fait j suis pu tellement l'actualité au niveau des ivy et haswell et j'etais en train de penser a ce qui va arriver plus tard GTA 5 par ex ^^.
Autrement non pas de multi par manque de place et encore moins de 3D parce que ma vision ne me permet pas de la voir.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Comme le dit Job, une GTX 770 te permettra de faire des étincelles et ton 2600K à 4.5 GHz est loin de la saturation.
 

pierro54

Habitué
Merci j'vais penser a la 770 Autrement comme vous m'avez tous apporté une réponse j'en sélectionne une au hasard ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut