Bug Les Sims 3 : Mes Sims ne vieillissent pas

Mirzette

Expert
Salut j’ai un problème sur le jeu Sims 3, le message "jours restants avant de vieillir : 0 jour " ne change jamais. J’ai essayé en les faisant vieillir de jeune adulte a adulte mais le message est toujours le même.
J’ai donc chercher dans les paramètres et j’ai trouvé que l’option vieillissement n'était pas activée.
Je l’ai activé mais le problème est toujours le même. "jours restants avant de vieillir : 0 jour " même quand je quitte le jeu et reviens le lendemain. Du coup mes sims ne peuvent pas évoluer et je ne peux pas faire d’enfants.
S’il vous plait aidez moi :(
 

fortheD

Expert
si tu veux les faire vieillir d'un coup, au pire fais leur souffler un gateau d'anniversaire. Ils passeront à l'age suivant directement
 

KaTet

Habitué
Je pense que les options modifiées ne s'appliquent pas à la famille en cours. Tu devrais donc essayer sur une autre famille.
 

Mirzette

Expert
En effet ça n’a pas l’air de s’appliquer :( je vais essayer avec une autre famille.
 

Mirzette

Expert
Voilà je l’ai fait et ça ne marche toujours pas. J’ai pas de chance snif snif
 

cylon06

Expert
Tu as essayé avec les gâteaux d'anniversaire ? Vérifie les patchs et mise à jour du jeu également. C’est un problème récurant avec les Sims 3.
 

cylon06

Expert
Les patchs règlent les bugs en + des problèmes de mise à jour. Il y a un logiciel également pour réparé les mises à jour mal installé mais je ne trouve plus le nom. En tout cas avec le gâteau d'anniversaire ça fonctionnera c’est sure. Tu pourras choisir quand ils vieillissent.
 

cylon06

Expert
C’est pourtant plus sympa de passer par le gâteau. En tout cas ne t’inquite pas ton bug sera surement fixé à la prochaine mise à jour ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut