Problème Son suite installation Carte Wifi

Sheldons

Habitué
Bonjour,

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème de son avec mon ordinateur.
Mon installation est la suivante PC => Jack => Enceinte.
J'ai aujourd'hui installé une carte wifi PCI (essentiel B méga N300)sur mon pc, et depuis je n'ai plus de son, sauf le son du display port lorsque le jack est débranché. Par-contre lorsque je branche la prise jack le logiciel asus gestionnaire audio HD realtek le reconnait très bien et me demande s'il s'agit de haut parleurs ou d'écouteur.
Avez vous une solution pour que je puisse ravoir le son depuis mes Haut-parleurs externe?

Ma configuration est la suivante

Windows 8 64bit
Intel Core I7 3770k
Asus P8Z77-V
8Go DDR3 (Kingston)
GTX 670

Merci pour vos réponses!

Sheldons
 

dandibot

Grand Maître
Salut, as-tu bien installé les Pilotes fournis ou les as-tu bien téléchargés si nécessaire ?
 

thor37230

Grand Maître
Quel est le périphérique audio par défaut enregistré dans les paramètres audio de windows?
 

Sheldons

Habitué
Bonsoir et merci pour vos réponses ^^
Alors tout d'abord les pilotes fournis n'étaient pas compatible windows 8, j'e suis donc aller voir sur touslesdrivers.com et j'ai mis à jour les drivers qui ne l'étaient pas.
Ensuite le périphérique audio par défaut lorsque je branche ma prise jack est Realtek High Definition Audio (qui capte du son vu la manière dont bouge le mélangeur lorsque je met de la musique). Sinon lorsque je passe en display port il s'agit de mon écran.
En attendant je redirige le son de l'écran vers les enceintes via la prise jack mais malheureusement je n'ai pas de basse ^^

Merci et bonne soirée!

Fabien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut