installation carte WiFi et administrateur Win 7 Familiale premium

ustrega

Nouveau membre
Bonjour.
J’ai Windows 7 familiale Premium et le seul compte sur l’ordi est le mien. Je suis donc administrateur (même que parfois ça me dit que je n’ai pas les droits admin…)

J’ai installé une carte D-link dwl-520+ pour pouvoir me connecter en WiFi.
Tout fonctionne, mais la D-Link n’est pas connectée à ma box, pourtant reconnue.
Quand je demande de se connecter, le processus commence.
Ensuite Windows me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe (sécurité de Windows / Authentification réseau).
Là je mets le nom de mon compte et mon mot de passe, mais la fenêtre « connexion à un réseau » me dit que Windows n’a pas pu se connecter à la box.
Je clique sur « résoudre les problèmes » et là ça me dit « Echec de l’authentification réseau en raison d’un problème avec le compte utilisateur »…
J’ai essayé plusieurs fois, j’ai même mis le code de la box comme mot de passe, mais toujours pareil.
Donc que je mette le bon mot de passe ou pas, c’est la même chose.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Tu met bien le nom d'utilisateur et le mot de passe du wifi donc? (il ne faut pas mettre celui du compte Windows ou autre)
 

macbook51

Grand Maître
bonjour,

Alors déjà pour commencer as tu bien installé le pilote et configurer ta carte réseau avec le logiciel de configuration fournit avec ta carte et le manuel ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut