ustrega
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Bonjour.
J’ai Windows 7 familiale Premium et le seul compte sur l’ordi est le mien. Je suis donc administrateur (même que parfois ça me dit que je n’ai pas les droits admin…)
J’ai installé une carte D-link dwl-520+ pour pouvoir me connecter en WiFi.
Tout fonctionne, mais la D-Link n’est pas connectée à ma box, pourtant reconnue.
Quand je demande de se connecter, le processus commence.
Ensuite Windows me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe (sécurité de Windows / Authentification réseau).
Là je mets le nom de mon compte et mon mot de passe, mais la fenêtre « connexion à un réseau » me dit que Windows n’a pas pu se connecter à la box.
Je clique sur « résoudre les problèmes » et là ça me dit « Echec de l’authentification réseau en raison d’un problème avec le compte utilisateur »…
J’ai essayé plusieurs fois, j’ai même mis le code de la box comme mot de passe, mais toujours pareil.
Donc que je mette le bon mot de passe ou pas, c’est la même chose.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
J’ai Windows 7 familiale Premium et le seul compte sur l’ordi est le mien. Je suis donc administrateur (même que parfois ça me dit que je n’ai pas les droits admin…)
J’ai installé une carte D-link dwl-520+ pour pouvoir me connecter en WiFi.
Tout fonctionne, mais la D-Link n’est pas connectée à ma box, pourtant reconnue.
Quand je demande de se connecter, le processus commence.
Ensuite Windows me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe (sécurité de Windows / Authentification réseau).
Là je mets le nom de mon compte et mon mot de passe, mais la fenêtre « connexion à un réseau » me dit que Windows n’a pas pu se connecter à la box.
Je clique sur « résoudre les problèmes » et là ça me dit « Echec de l’authentification réseau en raison d’un problème avec le compte utilisateur »…
J’ai essayé plusieurs fois, j’ai même mis le code de la box comme mot de passe, mais toujours pareil.
Donc que je mette le bon mot de passe ou pas, c’est la même chose.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.