pc gamer petit prix

gohan57

Habitué
Bonjour les amis,
Je vient vous voir encore une fois pour vous demandez un petit conseil,
alors voila un ami à moi voudrait se monter une petite config pour pouvoir jouer sans trop mettre les détails en ultra, il aimerait avoir pour en avoir le moins cher possible.
il a déjà un écran 22 pouces en 1920X1080,tour vide, lecteur, disque de stockage qu'il va récupérer sur son ancien Pc, donc il lui faudrait racheter carte mère, processeur, carte graphique, alimentation, mémoire et peut être un petit SSD.
Donc j'ai pensait vu qu'il a un budget serré je me disait peut être partir sur un processeur AMD Fx et sur une carte graphique HD 7850 au lieu d'un couple Intel / Nvidia.
Qu'est ce que vous en pensé les amis ?
merci pour vos réponses. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Crevé et pc pourri en déplacement (1366x768), si personne a rien pondu dans 24h je te ferais ça.

Faudrait un budget précis quand même.
Et le SSD c'est du luxe, autant mettre cet argent dans de la puissance de calcul non ?
 

gohan57

Habitué
merci job oui ssd petit luxe mais ça serait bien pour les démarrages d'application, budget je dirais maxi 500€ voir moins je lui demanderais demain
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé à ce prix avec SSD tu ne joues pas à des jeux récents en full hd.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mais si mon brave job en tenant en compte les info:
il a déjà un écran 22 pouces en 1920X1080,tour vide, lecteur, disque de stockage qu'il va récupérer sur son ancien PC
On arrive à ça:

104,90 €
En stock Processeur Amd Fx-6300 Black Edition (3.5 Ghz)

29,40 €
En stock Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo

59,89 €
En stock Carte mère Gigabyte Ga-970A-DS3

69,90 €
En stock Kit Dual Channel Ddr3 Kingston HyperX Xmp Blu Red, 2 x 4 Go, Pc3-12800, Cas 9

79,80 €
En stock Ssd Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, Sata Iii

149,90 €
En stock Carte graphique Sapphire Radeon Hd 7870, 2 Go

La saisie de vos codes de réduction, chèques cadeaux ou bons d'achats s'effectue au moment du paiement
Total de mes articles :493,79 €

Bon perso je sortirais 20€ de plus pour prendre une autre marque en 7870, sapphire a eu trop de problème avec cette carte.

P.S. Damned oublier l'alim, en rajoutant Fortron 550s à 50€ on dépasse effectivement un peu ... (donc enlever le ssd pour rester dans le budget, job avais donc raison ...)
 

gohan57

Habitué
merci drul, le SSD n'est pas une obligation si on peut l'enlever c'est pas grave, une HD 7850 ne serait pas suffisante ? il ne va pas jouer en ultra aux jeux surtout qu'il débute dans les jeux je pense pas qu'il va jouer a des jeux gourmand il n'aime pas les FPS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut