J'hésite à changer ma Nexus7 pour la nouvelle Nexus7 4G, ça vaut vraiment le coup ?

Kamayuka

Habitué
Salut à tous, voilà j’ai la tablette Nexus7 et j’ai la possibilité de la changer à la sortie de la Nexus7 4G version LTE.
Mais j'aimerais savoir qu'elles sont les réelles différences entre la Nexus 7 et la Nexus 7 4G LTE.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
J' Hésites surtout si une autre version sort encore dans 6 mois...
Merci de me répondre si vous avez des infos, ou si vous avez la Nexus 7 comme moi, qu'est ce que vous feriez ?
 

fortheD

Expert
Salut à toi,
Ta question à déjà sa réponse je pense. Car par exemple pour grossir les choses tu as un iPad sous iOS6 et tu te demandes si tu passes à l'iOS7 la réponse est bien sure que tu vas le faire.
La Nexus 7 4G, elle n’est pas mal pour son 4G si seulement tu as une puce 4G.
Tu auras une super connexion assuré.
Si tu as la possibilité de l’échanger alors fait le, c'est toujours mieux d'avoir la dernière version, elle a plus de valeur.
La deuxième version de la tablette Nexus 7 pouces. C’est tout en mieux :
- un meilleur écran,
- des meilleurs performances,
- une nouvelle version d’Android (4.3 – Jelly Bean).
L’écran offre une définition de 1920 x 1200 pixels vs 1280 x 800 pixels pour l’ancienne Nexus. Une densité de pixels de 216 ppi vs 323 ppi.
C’est donc une super tablette avec laquelle tu vas t’éclater surtout si tu l'utilise pour le multimédia et internet..
Tu devrais regarder les comparateurs sur internet.
Pour de donnée une idée comparons la au iPadMini,
Nexus 7 pouces vs iPadMini 7,9 pouces
Nexus 7 résolution de 1920 x 1200 pixels, densité de 323 ppp. vs iPad résolution de 1024 x 768 densité de 163 ppp.
Donc tu vois que le Nexus se défend très bien. Il est même plutôt agressif :)
Moi à ta place je ferai l’échange sans me poser de questions.. C'est toujours mieux d'avoir la version d'au dessus. Surtout que tu en la possibilité apparemment.
Enjoy a+
 

arobase40

Expert


J'espère que tu es payé pour animer les forums de Tom's Hardware ??? :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut