Regarder des vidéos sur ma tablette sans être connecté à internet

JMoriarty

Habitué
Salut,
Je dois aller voir ma tante ce week end en charante et chez elle on s’ennuie vraiment trop.
C'est une maison de campagne et il n'y a ni TV, ni d’internet ni de cyber dans le village... La galère pour moi..
Du coup j’aimerai mettre au moins quelques films sur ma tablette et pouvoir les regarder chez elle et dans la voiture.
Je me disais que si je chargeais du streaming dans mes onglets, je pourrais les regarder plus tard.
Alors j’ai essayé pour faire un teste parceque j’ai pas envie de charger 10 films pour finalement arriver dans la voiture et être déçu.. Donc j’ai charger un film en streaming et une heure après je suis revenue sur la page pour le lancer. Finalement il recharge la page et ça ne fonctionne pas.
Donc comment je vais faire chez ma tante ? Aidez moi je n’ai pas envie de me tourner les pouces tout le week end et de me coucher à 20h par ennuie.
Merci de m’aider ça serait vraiment cool.
 

LeVraiDocteur

Expert
Salut l’ami. J’ai le même problème que toi.
J’aimerai regarder des vidéos streaming dans les transports en commun.
Car j’en ai pour une heure et demi aller et une heure et demi retour de trajet jusqu’au travail chaque jour.
Et le week end je me déplace souvent également.
J’ai donc cherché une moyen pour répondre à mes besoins et j’ai trouvé la solution.
Je suis sûre que tu vas aimer la nouvelle !
Google et YouTube ont confirmé sur le site de YouTube q’une une nouvelle fonction sur l’ application mobile sera bientôt disponible.
Et tu devines à quoi elle va servir ?
Hé oui à regarder des vidéos hors connection.
Exactement ce dont tu as besoin!
Tu pourras précharger des vidéos et les regarder plus tard. Par contre sa disponibilité sera limité apparemment.
Surement un stockage en cache. Enfin on en saura plus bientôt. Pour ton week end chez ta tante c’est fichu mais peut-être que ça sera bon pour ta prochaine expédition :)
Il falloir être patient jusqu’au mois de novembre….
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Alors ça, ça me perfore le fondement !

Être incapable de vivre un week-end sans connexion... C'est triste, je te plains. :eek2:
 

arobase40

Expert


Sans doute un peu tard pour la réponse, mais tu n'as pas de mémoire de stockage interne pour charger tes vidéos ??? ^^

Pour ce qui est du streaming sans connexion internet, ça parait très difficile...

Pour ce qui est de YouTube en mode Offline, c'est un peu prématuré pour s'avancer sur le sujet d'autant qu'il va y avoir des problèmes de droits d'auteur, et naturellement les ayants-droits ne vont pas tarder à se manifester et à hurler (cela a déjà commencé d'ailleurs)... ^^

Après, ce qui sera disponible ne sera pas forcément le meilleur, et je pense qu'il y aura probablement une limite à une seule vidéo à la fois... Bref, Wait & see...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut