Problem avecGeforce 550TI

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu es branché en dvi sur ta GTX 550 Ti?
Testé l'autre sortie dvi?
Vérifie que le connecteur pci-e 6 broches soit toujours bien connecté sur la carte graphique.
 

dempsey3

Nouveau membre
Bonjour

Peux tu être plus explicite...quand à la carte graphique,l'ordinateur est toujours sous garantie,je ne peux pas l'ouvrir!
bonne après midi
 

thor37230

Grand Maître
Tu doit pouvoir ouvrir ton pc, ne serait-ce que pour le dépoussiérer.

Tu es sûr d'avoir branché ton écran sur la carte graphique et pas sur l'une des sortie de la carte mère?
http://www.techindustriya.com/2012/06/08/more-business-than-play-asus-cg8250-gaming-desktop-review/
 

dempsey3

Nouveau membre
Question qui vaut ce qu'elle vaut,mais tu me demande d'ouvrir le pc et de regarder de l’intérieur si la carte n'est pas branché par erreur à la carte mère?
Deuxième question: la carte graphique doit elle être relié à quelque chose ou est elle simplement clipsé sur un support,sans aucun fil branché quelque part?
3 e question:
Excepté ce problème je n'en ai aucun autre sur cet ordi,un branchement carte graphique sur carte mère ,est ce possible et ne crois tu pas que j'aurais d'aurais d'autre soucis,

En attendant tes lumières,je te tiens au courant,par image par exemple.
Bonne soirée!
 

thor37230

Grand Maître
Non, jamais dis d'ouvrir la tour! je te demande juste ou est-ce que tu branches ton écran? sur une des sortie de la carte mère (1) ou sur la carte graphique (2)

 

dempsey3

Nouveau membre
Le truc positif ,c'est que cela m'a permis de le nettoyer avec soufflette!,cela lui a fait du bien !

voila le 2!

 

thor37230

Grand Maître
ça fait pas de mal de temps en temps, en effet!

Ton écran c'est quoi?
Pourquoi te brancher en HDMI?
Re-tente l'installation en étant branché en dvi
 

dempsey3

Nouveau membre


Ecran LCD samsung!

Peux tu être plus explicite!...ou disons - technique!:(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut