problème d'impression photos

mila-sol

Nouveau membre
J'ai une CANON PIXMA MP540 qui est récente. Lorsque je veux imprimer des photos, elle commence à imprimer puis se bloque, me dit d'éteindre l'imprimante puis de recommencer. Vu le prix du papier photo je n'ose plus imprimer. Le manuel ne me dit rien à ce sujet. Pouvez vous m'aider?
 

mila-sol

Nouveau membre
Merci mais je l'ai achetée sur internet et j'aurais aimé trouver moi même la solution avant de tout mettre en branle.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Désolé mais les imprimantes ne se réparent pas aisément, et sont conçues pour durer le moins longtemps possible pour les modèles grand public.

Bref, le seul espoir est le SAV
 

hmn

Grand Maître
Mais comme c'est une vielle imprimante, poubelle, trop cher à réparer. Eventuellement tu débranches ton imprimante du pc, tu supprimes le pilote, tu relances ton ordi, et tu réinstalles le pilote, et rebranches le câble usb.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans le premier message il est dit que cette imprimante est récente :o
 

mila-sol

Nouveau membre
Oui elle est récente et je pensais qu'il y aurait des personnes qui avaient rencontré le problème qui n'est peut être pas grave et ne justifie pas une mise à la poubelle.
 

mila-sol

Nouveau membre
Oui elle est récente et je pensais qu'il y aurait des personnes qui avaient rencontré le problème qui n'est peut être pas grave et ne justifie pas une mise à la poubelle.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Les pilotes remontent à 2011 pour les plus anciens
Et acheté sur internet ou non le SAV fonctionne si elle est toujours sous garantie constructeur, donc +1 a job31 :merci:
 

hmn

Grand Maître
Pilotes 2011, mais produit de fin 2008, donc récente sur un déstockage, peut être, un reconditionné ou d'occasion surement, mais ce n'est certainement pas un produit récent. Mais si elle est sous garantie (moins d'un an) SAV.

Est ce qu'elle fait la même chose pour la copie ou l'impression normale?

Pour la dernière version du pilote :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut