Wista bloque et impossible de l'arreter

lagupie

Nouveau membre
Il arrive que tout se bloque sur mon ordi Plus aucun bouton ,ni icone ,ni curseur de la souris ne réagissent Je suis obligé de fermer l'ordi en le débranchant Que puis je faire ? merci à qui pourra m'aider Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les forums
Je suis sous vista
:??:
 

lagupie

Nouveau membre
Je ne sais ce que tu entends par configuration,sinon que je suis sous Windows vista 32 ,que depuis 4 ans que je l'ai l'ordi si parfois comme tout le monde il y a des bugs mais que les mises a jour update se sont toujours installées nikel Maintenant c'est la grande pagaille ,malgré une restauration du système, je ne peux plus eteindre l'ordi normalement,et les mises a jour ne se font pas,malgré scan avast
Je n'ai pu te répondre plus tot j'étais bloqué
Même si ton avatar est un peu ipressionnant je suppose que tu ne lui ressemble pas
Merci
 

jacktara

Modérateur
Staff
Par config il entends le descriptif technique exhaustif des composants de ton ordinateur
Si je comprends bien il s'agit d'un ordinateur portable
La marque et le modèle sont les bienvenus du coup

Ensuite je penses qu'un nettoyage avec rapport hijackthis et out le toutim vont être nécessaire ici, thor37230 je ne me souviens plus trop de l'ordre des rapport et nettoyage si tu l'a en tête ;)
 

lagupie

Nouveau membre
merci à vous tous je ne comprends rien à vo trucsJ'ai installé ,sur conseil d'un ami "wise uninstaller" il m'a éradiqué "adobe air " j'ai redémarré mon ordi,apparemment ça marche Merci quand m^me de vos bonnes intentions:??:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Si le problème est résolu ;)
Sinon reviens on te fileras un coup de main :merci:
 

thor37230

Grand Maître
Suit cette procédure :


Commencer par un nettoyage de disque :

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation si proposé)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton [Rapport], faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut