problème parametres google

paradize45

Nouveau membre
bonjour,

A chaque fois que j'ouvre google chrome j'ai un message "impossible de lire vos préférences" toutes mes extensions n'apparaissent plus, je suis obligé de les réinstaller à chaque fois que je lance google.
J'ai déjà fait et cela n'a pas fonctionné:
Fermez complètement Google Chrome.
Utilisez le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows.
Dans l'Explorateur Windows, saisissez le chemin suivant dans la barre d'adresse.
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista/Windows 7/Windows 8 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur vers votre nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue. Pour transférer vos anciens favoris, copiez le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans votre nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renommez-le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais vous ne pouvez pas les transférer vers votre nouveau profil.

j'ai aussi désinstallé et réinstallé google mais tjrs le même problème.

Merci de m'aider.
Cordialement
 

Thore

Grand Maître
Un test a faire cree un nouvel utilisateur (droit admin) sur ton pc et réinstalle le depuis ce nouvel utilisateur dans le cas ou cela fonction ce la veux dire que le profil est cassé ! ou plus grave que la base WMI a un pb !
a+
 

paradize45

Nouveau membre
merci mais comment je dois faire pour créer un nouvel utilisateur (droit administrateur)

 

turlupin en ptard

Grand Maître
Dans le menu de Chrome tu sélectionnes "Paramètres" puis au 5ème paragraphe "Utilisateurs" tu cliques sur "Ajouter un utilisateur".
À partir de là tu devrais pouvoir te débrouiller seul, non ? [:patch]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut