Résolu Radeon 7950 + GeForce 670 ?

tyrgann

Expert
Salut !


Je me pose une question pratique, sous Windows 7, est-il possible d'avoir, sur la même CM, une 7950 ET une 670 ? Pas pour faire du SLI ou CROSSFIRE bien sur mais, simplement, pour avoir les deux cartes dédiés à des utilisations différentes. Je me pose surtout la question de de la compatibilité des drivers. Pas de bugs ? Je dispose de logiciels que je peux router vers des devices spécifiques et il me serai très pratique d'avoir le choix.

Je précise que ma question ne porte pas sur la pertinence de ce type de config mais bien sur la faisabilité de la chose.

Bisou.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si mes souvenirs sont bons il faut une carte LUCID pour faire cohabiter les drivers

edit : pas que ;)
 

tyrgann

Expert
Merci ! Pour le physx, ça ne m'interresse pas du tout donc Hybridphysx ne me sera pas necessaire ;)


EDIT ; il ne s'agit pas d'utiliser simultanément les deux cartes sur la même apli, la nvidia pour le physx et la radeon pour le jeu mais d'avoir les deux fonctionnel en même temps sur le même OS et la même CM. Ceci afin de router certains soft sur l'une, ou sur l'autre. Rien à voir avec du jeu comme dans le cas d'hybridphysx :)
 

tyrgann

Expert
J'ai une Z77 asrock fatalit1 bidule chouette avec une puce lucid mais ne serre t'elle pas seulement à faire une espèce de boost HD3000/CG dédiée ? Ou de l'économie d'énergie en basculant sur le HD3000 sous le bureau ?
 

tyrgann

Expert
Je viens de tomber là dessus :http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/nvidia-config-pc-sujet_929238_1.htm

Est-ce juste ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, mais tout n'est pas préciser :D

Une des deux cartes ne sera pas utilisée pour les calculs, sera juste là en déco.
 

matrix71

Grand Maître
dans certain car le le CPU fait un aussi bon travail du physX. c'est mon car qui je fou une GTX 460 pour le travail.

après les jeux son assez rare.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


:o
 

tyrgann

Expert
Sur certains programmes, on peux "router" vers une cg spécifique (calculs de scènes 3D notamment). Donc, ce qui m’inquiétè ce n'est pas qu'elle fasse ou non de la déco, ça ne sera pas le cas, mais les possible conflits de pilotes. Quand à physx, bon...
 

tyrgann

Expert
Meilleure réponse
Bon, bah, je me suis décidé à tenter. Tout roule sans aucuns soucis de conflits. Physx est désactivé mais j'en ai rien à faire. Bref, ça roule.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut