Achat pc portable gamer

sarkxp

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je pars pour une durée indéterminée à l'étranger, je suis donc à la recherche d'un pc portable de gamer. Je m'y connais plutôt bien en hardware, mais je suis plus trop a jour sur les nouveaux composant ( i5 , i3... ), comme c'est un investissement pour moi, autant faire le bon choix, avec un peu d'aide de la communauté ^^.

Le cahier des charges pour mon achat :

- Mon utilisation principal ce sera 60% multimédia / 40% jeux ( FPS, simu auto, gta, batman... )
- Je l'utiliserai rarement sur batterie ( genre 2h-3h maxi, pour faire de la programmation. )
- entre 15" et 17" max
- Neuf ou occasion ( je cherche un peu mais les personnes vende souvent au prix du neuf leurs pc d'occasion qui a 2 mois... )
- Deux emplacement de DD, j'ai déjà un SSD de 256go en stock pour le système ( Donc si un pc portable est mieux qu'un autre avec ssd -> ce n'est pas un critère d'achat pour moi )
- Pas de marque en particulier.

- Le budget -> entre 800 et 1000€ ( 1200 si c'est une TRÈS TRÈS BONNE AFFAIRE, genre sur un portable gamer a 1800e a la base ) .

Le plus important, j'en aurais vraiment besoin a partir du 11 janvier, soit quelque jours après les soldes d'hiver...

Voilà voilà, merci à vos propositions
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça c'est pas mal:


Dans l'absolu la version 8GB, serait mieux, mais hors budget.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Pas seulement la RAM puisque celui avec 8 Go est livré avec Windows 8 (~110€) alors que le 4 Go est livré avec FreeDOS (0€).

En fait, les 4 Go de RAM en plus sont gratos.
 

TanjawiGeek

Nouveau membre
15":
+Sans os, et seulement 4Go de ram (tu peux acheter 4go à 35-40€)
+Le même pc avec un Siberia V2 qui est l'un des meilleurs casques pour 30€ de plus
+Avec OS et 8Go Materiel:

17":
Le truc parfait quoi^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut