Supprimer des fichiers HTM récalcitrants avec windows 8.1

hurdyman

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai une collection de fichiers htm sauvegardée sur un disque dur externe d'un ancien plantage. Je n'en ai plus besoin mais je ne peux pas les supprimer (ou les renommer). Je ne peux pas non plus formater mon DD externe car j'ai des données volumineuses que je tiens à conserver.

En passage supprimer tout fonctionne jusqu'à la barre verte verticale qui ne détecte aucun fichier

Merci de m'aider
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Fais une recherche de fichier sur ton disque dur externe en tapant " *.htm ".
Tous le fichiers html doivent s'afficher. Il te suffit ensuite de tous les sélectionner et de les supprimer.
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

tu peux aussi booter sur un Linux live, qui aura probablement moins de problème pour effacer les fichiers.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Sans doute un soucis de droits, pour ne pas t'embêter tu peux passer par le logiciel gratuit Unlocker, qui viendra s'ajouter à ton menu de clic droit.
 

hurdyman

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. Mais rien de tout cela n'a fonctionné.
Mais le problème est résolu : sans doute dû à un logiciel espion style deltasearch ou autre.
J'ai tout nettoyé avec SPYhunter. Réinstallé google chrome..... Et comme par miracle j'ai enfin pu supprimer mes vieux fichiers .htm
????
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jsais po du tout mais le fais que Unlocker n'ai pas marché m'étonne énormément, vu tous les fichiers verrouillés / plantés que j'ai pu virer grâce à lui...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut