Clé USB U3 bloquée, suite à mot de passe erroné

goalieone

Nouveau membre
Je n'arrive plus à accéder à mes données sur la clé; le programme U3 tourne et n'est bloqué.... au démarrage; Dans l'explorateur, les données sont des noms de fichiers et répertoires sont illisibles et représente des signes spéciaux etc... ou dans une langue asiatique... NB: Sandisk ne m'a pas aidé ...

Merci de vos nouvelles, j'ai sur cette clé des données professionnelles et des supports de cours pour la formation professionnelles
Merci d'avance pour vos solutions ou aides



 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
As-tu essayé un récupérateur de donné genre recuva ?

Pour l'avenir, souviens toi qu'une clé USB n'est PAS un support fiable, et ne doit en aucun cas être utiliser pour archiver des données, c'est uniquement un support pour le transfert de donnée.
 

goalieone

Nouveau membre
Merci pour votre réponse. Recuva ? je ne connais pas ... Vous pouvez m'en dire plus SVPL ?
En fait U3 a crypté les données, je les vois, mais ne peut rien en faire.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Ben si les données sont cryptées et que tu ne te souviens pas du mot de passe, c'est très clair: tes données sont perdues.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour recuva, cherche sur google, c'est un logiciel de récup de donnée.
Mais comme dit par KyrO, si elle sont cryptée, c'est mort.
 

goalieone

Nouveau membre
Merci, mais j'aurai préféré une solution ..... ça m'apprendra .. . à faire attention ...
J'ai trouvé des cracks de cryptage, mais... .cela me fait du souci, ce doit être... assez dangereux ... Votre avis ?
 

KyrO_82

Grand Maître
"En fait U3 a crypté les données"

Donc tes données ont été crypté? Oui ou non?

Ton mot de passe de cryptage tu l'as ou pas? Car ton 1er message je l'ai pas bien compris je dois dire...

Si tu n'as pas ton mot de passe et que ces données étaient cryptées, laisse tomber, c'est impossible, même la NSA aurait besoin d'un super-ordinateur et de beaucoup de temps pour retrouver ce qui était sur cette clé.
 

goalieone

Nouveau membre
oui U3 a crypté
je n'ai pas le mot de passe de la clé ....
et je ne connais personne à la NSA , donc .. c'est foutu .....
c'est frustrant de voir les fichiers et de ne pas pourvoir les récupérer.....
Ç┴ ¬┐àö.┬ñØ voilà, ceci est un exemple de fichier.....
Merci quand même et belle soirée
 

KyrO_82

Grand Maître

Ah ouais, dans ce cas c'est mort :/

Pas de quoi, et bonne soirée aussi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut