Achat de clavier mécanique Gamer

Sim59000

Nouveau membre
Bonjour,Je compte changer mon clavier et prendre un clavier mécanique !
Je suis gamer, j'hésite entre 2 clavier cooler master, le premier étant le quickfire TK RED, et le deuxième le quickfire pro.. les deux on leur qualités et leurs défaults.

Je cherches des avis pour faire mon choix.

Cordialement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Le rétro éclairage partiel ça fait un peu "cheap" à mon avis.
Le TK donc.
 

Sim59000

Nouveau membre
Merci job31 pour ta réponse :), je me disais là meme chose aussi c'est juste que le clavier numérique couplé avec les touche directionnelle et le reste ne m'a pas l'air très optimisé. Sinon j'aurais pris le TKred sans me poser de question.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah mais ce lol !!!!
Je n'avais pas vu.

AMHA oublie les deux et monte ton budget pour un Trigger.
 

Sim59000

Nouveau membre
Je n'ai malheureusement pas plus de budget :/ sinon j'aurais prix la gamme au dessus, a moins que tu connaisse un clavier meca mieux que ceux la dans cette gamme de prix.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En rétro éclairé non... désolé.

Sinon j'ai testé un Mad Catz V.7 Keyboard ce we chez un pote, un toucher loin d'être mauvais, un très bon membrane, même si je lui préfère mon méca ;) (j'ai le trigger)

Après le look... très peu pour moi :D
 

Sim59000

Nouveau membre
Bah pour le loot je trouve que cooler master fond des clavier sombre mais classe ! Mais j'aime bien le rétro éclairage :/ je pense qu'au pire le quickfire tk sera pas mal, pour le pavénumérique surement un temps d'adaptation sinon je me servirais des touche sur la partie du clavier principale.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut