GPU upgrade, config custom

hmsintrepide

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un PC custom et je voudrais changer de carte graphique. Voici ma config :
MoBo : dell optiplex 755
CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.4GHz 8M cache, 1066MHz FSB
RAM : 2x2 Go Kingston DDR2 PC-6400 - 800MHz Dual Chanel
GPU : PNY Geforce GT 630 - 810MHz - 1Go GDDR3
PSU : 350W ATX

J'aimerai acheter la toute nouvelle Radeon R7 250, Radeon HD 7750 ou sinon l'ancienne Radeon HD 6670.
Le problème c'est que j'ai un slot pci express x16 v1.1 seulement. Que me conseiller-vous ?
 

hmsintrepide

Nouveau membre



ATX j'ai la version MiniTower, une tour normal.

Edit :
Pour la petite histoire, j'ai récupéré un Dell optiplex 740 avec un amd ahtlon 64 x2 à 2.6 GHz dont j'ai remplacé la carte mère par celui du 755 et un cpu intel core 2 quad.
 

thor37230

Grand Maître
L'alim c'est du noname bien moisie ou c'est de la qualité genre Be Quiet?
 

hmsintrepide

Nouveau membre
Alim no name acheté chez un grossiste professionnel d'informatique & réseau de bureau.

EDIT : Sinon que choisir entre la HD 7750 et la R7 250 ? La 7750 est moins rapide mais a plus d'unité processeur. La R7 250 est plus récente.La HD 6670 est en PCIe 2.1.
 

thor37230

Grand Maître
Le but de cet upgrade c'est de jouer (quels jeux envisagés?) ou juste pour une utilisation bureautique/internet/multimédia?

Je dirais, au moins une HD7770/7790.
As-tu mesuré la place dispo pour cette futur carte graphique pour vérifier que ça va pas coincé?
 

hmsintrepide

Nouveau membre


Il me faut forcément une carte single slot au niveau des connecteurs donc pas de HD 7790.
Avec ma GT 630 je fais tourner bf3 en medium, c'est mon jeu le plus lourd. Mon objectif n'est pas de le faire tourner en ultra.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Celle-ci passerait ? (double slot au niveau Rad, single à l'arrière) Ratio prix/perf canon !
 

hmsintrepide

Nouveau membre


Ou ici : avec une gddr5.
Merci pour vos réponse.
 

hmsintrepide

Nouveau membre
Cette alim a l'air cool : OCZ est connu pour ses SSD mais je ne sais pas pour ses alim.
 

thor37230

Grand Maître
OCZ c'est pas terrible, celle-ci est excellente et pas trop cher
Sinon, une LDLC 400W suffirait également
 

hmsintrepide

Nouveau membre
Rebonjour, je viens reprendre mon post pour poser un question :
J'ai trouvé un GTX 650 Ti ici : le problème c'est quelle est dual slot contrairement la GTX 650. J'ai fait quelque recherche sur un 650ti (http://www.revioo.com/news/colorful-igame-gtx650ti-1g-buri-slim-single-slot-n18456.html) single slot. Mais est-ce que je ne peut pas bidouillé la Gianward avec un ventirad "ouvert" qui chasse la chaleur non pas dans le slot pci mais autour de lui ? comme sur le CG single slot ?
Mon pc a un flux d'air qui permet de chasser aussi la chaleur du GPU :


EDIT avec ça :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut