Config évolutive poker 450euros

falaxx

Expert
Bonjour, je viens vers vous car j'aimerais me monter un pc principalement pour le poker, le budget est de 450euros, je souhaite jouer avec deux écrans 21-23", actuellement je joue sur pc portable et c'est merdique, bref!

Donc j'aimerais une config sans forcement une bonne carte graphique voir avec un carte graphique intégré à la carte mère si ca suffit pour les logiciels de poker + pokertracker ( qui bouffe pas mal de ram et en processeur )

Dans le futur j'aimerais rajouter un ventirad pour OC et une bonne carte graphique à environ 300€ donc j'aimerais que la carte mère supporte les nouveaux chipsets. L'achat de la CG se fera surement d'ici 2-3 mois.

Voilà si vous pouviez m'orienter ça serais sympa !

Merci d'avance!

 

turlupin en ptard

Grand Maître
Tes deux écrans vont déjà sérieusement entamer le budget.
À moins que tu les aies déjà mais ta formulation fait penser que non.
Peux-tu lever le doute ?
 

falaxx

Expert
Oui j'ai deja les deux ecrans !
J'aimerais pouvoir mettre une carte graphique suffisante pour les jeux next gen d'ici 2/3 mois comme dis !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Windows à 60€ :

Tu peux rajouter un SSD à 70€ si tu veux (tu ne regrettera pas)
 

falaxx

Expert
job le proc suffira pour quand je voudrais mettre la cg? de meme que la carte mere ? j'ai 450euros de budget et j'ai deja windows, de même 4go ram c'est suffisant pour les jeux ou faudra que j'en achete 4 encore? merci pour les réponses rapides
au fait pas besoin de CG même pour double écran en full résolution ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
CG intégrée au proecsseur ;)
4 Go de RAM bien suffisant t'inquiète. Perso je suis passé à 8 Go, je n'ai remarqué aucun changement.

le proco est un des meilleur en apport Q/P pour gamer
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso si c'est pour faire évoluer la config vers une solution gamer, je lui collerait quand même un quad core.
En CM pour presque le même prix tu peux trouver une MSI B85 G43 (bien supérieur quand même). En RAM préfère une une PC12800 CAS 9 genre :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10068752.html
 

falaxx

Expert
Oui mon budget est tout de même 450euros, la CM que tu me propose est compatible avec le reste ? Un quadcore et j'acheterais un ventirad en même temps que la CG pour oc ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu veux OC, le budget va considérablement monter, car il faut un proc "k" et une CM Z87.
La CM B85, sera parfaite pour un i5 4440.
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Sauf OCZ. :D

Choisir entre Samsung, Sandisk, Plextor, Intel, Crucial, Corsair, Kingston... ça laisse du choix.
Prendre une capacité d'au moins 120 Go parmi les modèles récents.
 

falaxx

Expert
Okay, 450euros c'est trop juste pour un procc k + CM Z87 ? Au pire j'achète pas le SSD de suite non plus
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
ça va être chaud quand même ...
Je dirais plutôt 500, pour un proc k avec CM Z87, même en ne prenant pas le ssd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut