Son saccadé par moment

NISHTARD

Habitué
Bonjour,

Depuis peu, je subis des saccades du son lors des chargements de pages web (Que ce soit sous Firefox - Google Chrome ou Internet Explorer), particulièrement quand ça affiche des images et vidéos. Curieusement, aucun problème quand j'ouvre des jeux gourmands (Battlefield 4 - COD Ghost). Je rajoute que ces saccades se font également quand j'ouvre des mails qui ont des images (Que ce soit avec Thunderbid ou Outlook 2010). Tous les navigateurs internet sont sous leurs dernières versions en date.

Quel est l'origine du problème? Merci

Config: AMD FX-8350 8-cores, 16 Go DDR3-1333, GTX 660 Ti, Windows 7 Pro x64 SP1
 

thor37230

Grand Maître
Les pluggins des navigateurs sont également à jour?
Pas de Skype, Mumble ou autre logiciel qui tourne en tâche de fond?
 

NISHTARD

Habitué
Plugins à jour: Oui

Skype est ouvert, mais ça l'a toujours été....Et faut pas exagérer que Skype ennuie avec la config que j'ai (sinon c'est très mal conçu ces logiciels), parce que comme je l'ai précisé au début: Sou des jeux très gourmands, j'ai aucune saccade.

Les seuls processus qui sont ouvert sont: Skype - Winamp (pour ma musique bien évidement) - Avast - EVGA Precision X (Important pour gérer mon GPU). Voila
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,

Désolé je n'ai pas vraiment de réponse directe, Thor a posé les bonnes questions.
Mais par contre à tu fais une recherche sur google avec les mots suivants "son qui saccade pc" sans les guillemets?
Il y a beaucoup de sujet qui traite du sujet dont certains sont résolus...
 

NISHTARD

Habitué
J'ai ré-téléchargé et installé les pilotes de Creative Sound Blaster ZX. Les saccades ne se font plus, même sous Google Chrome où c'était le plus important..

Mais je crie pas victoire tout de suite...fort possible que ça revienne, peut-être âpres une longue séance de calcul sous BOINC..

Je vous mettrai en courant de cela
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut