Résolu UC extérieure sur mon PC portable

MlyMel

Nouveau membre
Je n'ai plus d'écran pour mon UC, je voudrais y accéder en la reliant à mon PC portable.

Help me please :)
 

thor37230

Grand Maître
BONJOUR NON!!!!!


Pas possible, c'est une sortie video sur le portable pas une entrée.
 

MlyMel

Nouveau membre
Sur le forum j'ai lu que c'était possible en connecter mon UC sur mon PC Portable via un cable reseau RJ45 !
J'ai fais ce branchement mais rien ne se passe ?? !!
 

MlyMel

Nouveau membre
Voilà ce que j'ai trouvé :
Sauf erreur, les ports vga des portables sont des sorties vidéo, et non pas des entrées.
Tu peux donc connecter un écran externe (ou tv) sur ton portable, mais à moins de démonter l'écran du portable, tu ne peux pas t'en servir pour afficher le signal vidéo du pc de bureau.
Tu peux par contre créer un réseau par rj45 et afficher sur ton portable le contenu de ton pc de bureau.
Mais en définitive, les informations seront traitées par ton portable, considéré comme une passerelle par le réseau.
Par exemple, tu pourras lire un film enregistré sur ton pc mais c'est le portable qui décodera et affichera ledit film.

C'est ce que je veux faire : Je souhaite voir accès aux éléments enregistrés ds mon UC !!
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu extraits le disque dur de ton pc que tu installes dans un autre pc et tu récupères les données que tu souhaites.
 

Benoit P

Grand Maître


Ca s'appelle soit VNC et il va falloir installer le client sur le portable et le plus dur : installer le serveur à l’aveuglette sur l'UC. Soit t'as eu la bonne idée il y a quelques temps de partager ton disque sur le réseau. Là encore, si c'est pas fait, ça va être coton pour paramétrer cela sans écran.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut