Résolu branchement micro plantronics audio 300

pacha7

Nouveau membre
sur quel jack doit on brancher le micro et en le branchant sur n'importe quel sortie je 'nai toujours pas de son .. faut il faire une manip et si oui laqu'elle merci bien cordialement
 

pacha7

Nouveau membre
merci job mais je n'ai aucun son qui en sort... je suis sous w 7 64 bits... et nouveau pc... bien cordialement
 

thor37230

Grand Maître
Un micro ne sort aucun son, c'est fait pour enregistrer!
Donc, les hauts-parleurs c'est quoi? branchés comment?
Micro détecté dans les périphérique d'enregistrement?
 

pacha7

Nouveau membre
merci pr la réponse
je sais très bien que c'est par les hp que sortent les sons ...lol
mais quand je dis que rien ne sort ce sont des hp bien sur pas du micro ...!!!!
les hp sont bien branchés j'ai du son si j’écoute de la musique..
mais le micro il est branché sur la carte son et rien ne s'enregistre et aucun son ...
bonne journée
bien cordialement
 

sandrock_cyril

Expert
Et l'interrupteur sur le micro qui te permet de l'activer/désactiver, tu y as pensé!!!
 

pacha7

Nouveau membre
merci de ta reponse ..

oui oui bien sur j'ai bien vérifié cette manœuvre...
bien cordialement
 

sandrock_cyril

Expert
Et les paramètres de la carte son? Le micro y est activé et réglé (volume / amplifié...)?
 

pacha7

Nouveau membre
he voila c'est la que je ne sais pas alller dans ma carte son pour regler ..; j'ai bien essayé mais pas trouvé le reglage micro.. ma carte son une creative soud blaster xfi...
merci pour ton aide
cordialement
 

sandrock_cyril

Expert
Meilleure réponse
Avant d'aller dans les propriétés de son, il faut connecter la prise jack micro dans l'entrée micro de la carte son et activer le micro (bouton micro).

Dans la barre des tâches a droite, il y a l'icône de son (représentant un hp), clic droit dessus > périphériques d'enregistrement. Dans l'onglet "enregistrement" tu dois avoir un micro "cocher en vert". Double-clic dessus et tu rentres dans sa configuration. Si tu vas dans l'onglet "volume", tu peux y augmenter le volume / amplifié le micro.

Tu peux aussi passer par le logiciel Créative de ta SoundBlaster XFi.
 

pacha7

Nouveau membre
hourraaaa ca fonctionne merci merci cher ami... enfin je vais pouvoir causer dans le pc ... mdrrrr... la seule chose c'est que je dois me brancher sur la facade avant du pc mais pas grave ca marche...!!!
bonne fin de journée a toi
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut