demenagement , resiliation de ma fibre sfr, ambiguité frais de resiliation

bazzbazz

Nouveau membre
bonjour, je déménage ds 15 jours, je compte me désabonner de sfr fibre et je ne compte pas payer les frais de résiliation pour 2 raisons.
La première est que j ai la fibre depuis 2007 dans cet appartement, prise avec neuf cegetel, qui est ensuite passer a neuf (il n y avait pas de frais de résiliation quand j ai pris cette offre), puis sfr en 2009, donc il me semble que les cgu ne peuvent s appliquer ( c 'est 45 euros auj), de plus ayant appeler sfr, pour mon nouveau logement, il n y a pas la fibre, mais l adsl, , par contre étant loin du répartiteur (3.8km), je ne peux techniquement bénéficier de la tv via adsl, seulement par satellite ( coût installation parabole et touti quanti , jvous dit pas) et l offre sfr évolution,(offre pourrie hein, pas acces a bein) , ce sont 2 offres différentes de la fibre, de plus il est stipuler dans les cgu Article 13.2.2 :
« 13.2.2 Toutefois, le Client pourra résilier le Contrat de Service sans frais
de fermeture d’accès prévus à l’article 13.3.2 par lettre recommandée
avec accusé de réception adressée au Service Client SFR, dans les trois
cas suivants : (…) déménagement du Client hors du territoire français métropolitain ou
dans une zone où le Service est totalement inaccessible »,

je vais donc passer de la fibre a l adsl sans la tv!! j espere ne pas avoir a payer de frais de resiliation car SFR est dans l incapacité de me fournir ce pour quoi je suis lié avec eux, , de plus je me suis apercu aujourd hui d un service fibre mensongé! (dommmage que je paye la fibre , bande passante a peine a 10 mega bits/s au lieu de 100 annoncé!!!) pouvez vous m en dire plus svp, car demenagement + passage de fibre a l' adsl sans la tv sauf offre satellite et SFR évolution qui n a rien a voir avc le service fibre, + contrats signé avc neuf cegetel et pas avc eux!!JE NE VEUX PAS PAYER DE FRAIS DE RESILIATION qu'en pensez vous , si j ai été clair, MERCI de vos réponses, help me
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

par contre étant loin du répartiteur (3.8km), je ne peux techniquement bénéficier de la tv via adsl,
Bah si! juste tu n'auras que les chaines en mode bas débit et mode normal mais probablement pas en HD.
Donc les CGU indiquant que le le service est totalement inaccessible ne s'applique pas ici.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut