Carte son pour jeux et musique qui émule du 7.1

gogomenu

Habitué
Salut à tous, c'est encore moi avec mes éternels hésitations ! :D
Alors, après quelques jours de recherches, j'ai choisi de m'offrir un Pc 360 G4ME. Victoire !
Mais, parce qu'il y a un mais, un tel casque mérite une carte son. Comme je joue beaucoup (et j'écoute de la musique), je cherche une carte son qui émule du 7.1. J'ai entendu Dolby Headphone, mais pas sur celles qui m’intéresse...
Alors j'ai lu Canard PC Hardware et j'ai flashé sur la Creative Sound Blaster Z (http://www.materiel.net/carte-son/creative-sound-blaster-z-pcie-oem-86745.html)
Mais la description ne dit pas si elle émule du suround... Vous en savez quelque chose ?
Et si vous avez une bonne carte son à me conseiller, je vous en prie :ange:
Merci d'avance...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Je ne connais qu'une seule carte son qui fait cela : la Essence STX.

Mais je ne connais pas tout.
 

gogomenu

Habitué
Je comprend pourquoi je n'ai rien trouvé la dessus, ça a l'air pas très clair ces bidules :lol:
 

masterthiefgarrett

Helper
Si, en fait c'est très répandu, c'est bien pour cela que je trouvais la demande étrange.

Voici une qui le fait:

 

ajenguiaziz

Expert
bonjour

sur materiel.net il est indiqué que la Asus Xonar DX à 64,99€ prend en charge le dolby headphone ainsi que le 7.1.


après je ne suis pas trop connaisseur non plus en carte son
 

gogomenu

Habitué
Vous avez raison, je suis bête je l'avais même pas vu dans l'article de CPCH. Mais après lecture, le signal bruit est apparement légèrement inférieur à celui d'une bonne carte son intégré. Quelqu'un l'a déjà testé ?
C'est juste que ça me ferais mal de payer 60 euros pour avoir un son moins bon :sarcastic:
 

gogomenu

Habitué
Oups, en jonglant dans mes onglets et dans un fail total j'ai mit le sujet en résolu, il y a moyen d'enlever ça ?
 

gogomenu

Habitué
Juste pour que mon cerveau soit fixé, cette carte est elle plus performante qu'un chipset de Maximus VI Hero ?
 

masterthiefgarrett

Helper
Oui, pour le rapport S/B.

Mais c'est sur le papier...à l'oreille, domaine subjectif, c'est autre chose....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut