Revendre pc assemblé

  • Auteur de la discussion kimbla
  • Date de début

kimbla

Nouveau membre
Bonjour

J'ai crée mon unité centrale il y a un an environ Boîtier cool master cosmos 2, processeur Intel i7 3770K, carte mère Asus maximus 5, carte graphique nvidia 560 gtx ti 448 core, 8 giga ram corsaire, alimentation cool master hybride 850 watts, quels sites pouvez vous me conseiller pour la revente en dehors d eBay le boncoin et priceminister ( déjà utilisé) merci pour votre aide
 

roader

Grand Maître
Moi même étant un utilisateur et surtout vendeur dans priceminister.com, je te suggérerais priceminister.com !

Par contre, si tu veux réussir ta vente, soit comme un pro même si tu ne l'est pas. Ca donne confiance aux acheteurs. Et n'oublie surtout pas de mettre des photos de bonne qualité avec un descriptif bien détaillé
de chaque composants. Quitte à envoyer dans le même colis, emballées dans du papier à bulles chaque pièces pour éviter quelles se brisent.

Les photos dans une annonce donne plus de chance de vendre !

Je ne connais pas du tout le bon coin mais, très, très peu ebay.


 

karg_se

Expert
Le boncoin ça peut marcher, enfin ça dépend de où tu habite... Regarde un peu les prix qui se font dans ton département pour te faire une idée. C'est de la vente de particulier à particulier, donc le client va vouloir voir la bête en action. J'ai vendu/acheté pas mal d'objet comme ça, du taille haie à la bagnole..
 

roader

Grand Maître
Ah d'accord donc, privilégie des photos de bonne qualité dans ton annonce et si l'acheteur a la possibilité de venir voir le pc, ça ne peut être que mieux !
 

karg_se

Expert
A oui aussi précise sur leboncoin uniquement vente main à la main, pas d'envois, tu va comprendre ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut