Impossible d'installer digitalpersona pour la lecture d'empreites digitales

  • Auteur de la discussion Kalibata
  • Date de début

Kalibata

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Mon lecteur d'empreintes digitales ne fonctionnant plus, j'ai réinstallé le pilote et voulu installer le logiciel DigitalPersona. Lors de l'installation un message d'erreur DPCrProv.dll HRESULT -2147024769 s'affiche.Si je renonce à l'installation ce message s'affiche à chaque ouverture et la fermeture de l'ordi. Si j'installe DigitalPersona quand même un autre message disant que la source DPFP authenticate n'est pas trouvée dans la librairie DPFPApi.dll s'affiche à chaque ouverture et fermeture de l'ordi. Cet ordi est un HP probook 6440b. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ça?
Merci beaucoup et bonne journée,
 

Kalibata

Nouveau membre
Bonjour Toufik,

Merci pour votre réponse. Est-ce que je dois installer "winsolution" avant digitalpersona? Pour l'instant, j'utilise winmount. En fait tout se passe comme si le programme digitapersona ne s'était pas installé. Il n’apparaît pas dans le panneau de configuration. Donc impossible de le désinstaller. Aussi, le lecteur d'empreinte digitale et les pilotes biométriques n’apparaissent pas dans le gestionnaire des tâches.

Mais le même message d'erreur s'affiche toujours à chaque ouverture et fermeture de l'ordi.

Bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut