Probleme clavier pc packard bell

  • Auteur de la discussion ptitourscool
  • Date de début

ptitourscool

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc il y'a moins d'un mois et j'ai un problème avec le clavier.
Je suis tranquillement sur mon ordi en train de faire des choses sur internet et d'un coup je ne peux plus écrire. Quand je tape sur "h" par exemple, le navigateur ouvre l'historique, sur "f" il m'ouvre les favoris etc. En revanche quand je tape sur "x" par exemple rien se passe, rien ne s’écrit.
La seule solution que j'ai trouvé est de fermer internet ,de le relancer et tout refonctionne correctement jusqu’à la prochaine fois ...

Quelqu'un peut il m'aider ?, c'est vraiment embêtant..

Infos qui peuvent etre utiles :
Mon pc est neuf, même pas un mois. C'est un packard bell sous windows 8.
Je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ce soit un virus car comme je l'ai dit mon pc est neuf et j'ai ce problème depuis le début. De plus j'ai un anti virus .

Voila j’espère que quelqu'un pourra m’aider ;)
Merci beaucoup d'avance.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

D'une part avoir un anti virus c'est bien mais ça veut pas dire que tu n'en auras jamais attention..et priori c'est peu être le cas..donc fait un scan

Sinon démarre ton pc en mode sans échec et voit si ça le fait toujours...

Tiens nous au courant...

Bye
 

thor37230

Grand Maître
Fait les scans antispywares histoire d'être sûr de aps être infectés.


Suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque : http://www.tomsguide.fr/forum/id-2845737/tuto-nettoyer-disque-dur-windows.html

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation si proposé)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.


/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Scanner afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton [Rapport], faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
 

eveneeens

Nouveau membre
Au cas ou l'auteur de ce sujet n'est pas trouvé la solution (ce dont je doute) ce problème pourrais être dût a la touche ctrl qui est resté enfoncée
ctrl+h -> ouvre l'historique
ctrl+x -> en revanche ne donne rien
Voila voila a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut