Résolu bession d'aide pour la construction d'un PC

  • Auteur de la discussion Follw
  • Date de début

Follw

Nouveau membre
excuser moi de vous déranger

je voudrait fabriquer mon propre ordi a tour pour jouer a des jeux (telle que skyrim , borderlands , ect... ) mais je ni connais rien
pouvez-vous me proposer de très bonne configuration et qui dépasserai pas 2500euro
SVP
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour !!!

Précise de quoi tu as besoin exactement, uniquement la tour? avec ou sans système? avec les périphériques( écran/clavier/souris/HP/manette/casque)?
Quel type de boitier recherché? ATX/Micro-ATX/Mibi-ITX?
Comptes tu overclcoker?
 

JulesR2

Nouveau membre
Salut :)

Voila une config qui a de la gueule: (après si tu veux dépenser moins, pas de pb tu peu avoir une tour excellente pour 1500 euros ;) )

Avec ça tu fait tourner Skyrim pendant 10 ans ;)

Besoin d'écran, OS, clavier/souris, montage

A+ ?
 

Follw

Nouveau membre
juste la tour l’écran, le clavier et la souris j'ai déjà et pour les périphériques j'aimerai si possible écran, souris, clavier, manette, micro, écouteur, port USB, et HP
 

JulesR2

Nouveau membre
Tu as besoin d'écran, souris, etc.. ou tu en as déjà ? O.O
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Proposer du X79 et mettre un quad core dessus...??? Franchement...
M'enfin... ça a d'la gueule ! :sarcastic:


Ben voyons ! :pfff:
Et la marmotte...
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Relis toi, et reformule parce que là, il y a un souci...
 

JulesR2

Nouveau membre


Je pense qu'il n'y aura pas de pb pour les derniers jeux en FHD sur les 5/6 premières années, après il faudra peut-être baisser la qualité...

 
G

Guest

Invité
Salut,

Je te conseil
I7 4770 (k si overclocking) ou i5 4570 si tu ne compte que jouer.
Carte mère z87 si OC ou h87 voir b85 si pas d'oc ni SLI ou crossfire
8 go de ram ddr3
Un aircooling type noctua u12p pour le silence ou l'occasion si tu compte en faire..
Une gtx 770 en gpu que tu pourras toujours passer en sli si besoin dans deux ou trois ans..780 ti inutile en full hd..a moins que tu compte jouer en 1440p?
Une alim 500w type gold genre seasonic, ldlc ou corsair RM.

Niveau Disc dur un SSD de 256. Go type sandisk ultra plus ou extrême ou Samsung EVO, pro 4 très bon modèle..( pour l'os et les jeux )

Plus un ou deux hdd 7200tr classique pour le stockage..
le boitier silencieu ou pas? Tape a l'œil ou sobre...si silence vise un fractal r4
Ensuite pour les périphériques c'est une histoire de goût..mais je conseil en souris une RAT 7 excellente en jeu..
En clavier un razer blackwidow bruyant mais très efficace, sinon y'a le stellseries v2..
Niveau hp 2.0 2.1 ou 5.1
Niveau casque 2.0 5.1 emulé?
Ecran 1080p 22 ou 24 pouces ou 1440p 27 pouces?

Voilà pour moi je te donnerais plus de détail après ta réponse..



Voilà une idée mais c'est pour OC uniquement du jeu et écran 24 pouces full hd.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A c prix ce serait dommage de se cantonner au FHD :o
 
G

Guest

Invité
Oui enfin le prix d'une 770 plus un full hd c'est la moitié d'une 780 et ecran 2 k donc bon...J'avais penser jouer en 2k mais pas d'écran 144hz en attendant le swift chez ROG..A 700€ CA pique
 

JulesR2

Nouveau membre
Meilleure réponse


: juste 2/3 trucs mais c'est pas mal :)

 
G

Guest

Invité
Bah voilà y'a plus qu'à commander...après niveau alim si pas d'oc tu peux baisser a 550 et prendre le cpu sans le k avec une CM h87 ou b85.. A toi de voir...bon jeu et ça feras quasi la même config que moi et c'est du lourd...

 
G

Guest

Invité


Après si il le fait seul il peut toujours prendre une CM H87 avec wifi au lieu de b85..
 

JulesR2

Nouveau membre
Demosy: pourquoi prendre les sniper 12800 au lieu des 14900?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut