Résolu Sortie SPDif MSi gt780dxr

  • Auteur de la discussion gigibosso
  • Date de début

gigibosso

Expert
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car je suis à court d'idées pour solutionner mon problème de sortie son, je vous explique :

J'ai achete un gt780dxr, et branché une carte son usb externe XONAR U7 pour le mettre sur mon ampli home. Quand je selectionne l'Output XONAR U7 dans foobar2000, aucun problème tout roule, par contre quand je défini l'output sur le SPDif de la carte son du portable, plus rien ne se passe.

j'ai déja tenté toutes les combines possibles en terme de sortie audio, les hp integrés, le xonar, tout ce qui est possible et tout fonctionne sauf le SPDif interne.

SI vous avez des idées je suis preneur.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Le Xonar U7 est relié à ton portable via câble S/PDIF c'est bien cela?
Tu es allé dans le bios voir sir l'option S/PDIF est correctement paramétrée?
 

gigibosso

Expert
non, la Xonar est reliée par usb. Elle fonctionne à 100%. Il y a une sortie spdif dessus et elle fonctionne. Par contre quand je veux utiliser la sortie spdif du portable, c'est là que le problème se pose.

Il n'y a rien qui se rapporte de près ou de loin au SPDif dans le bios, je l'ai retourné dans tous les sens.
 

gigibosso

Expert
Meilleure réponse
Simplement en sélectionnant l'output SPDif Realtek par défaut en absence de Xonar U7 connecté et tout fonctionne à merveille.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut