Comment faire réapparaître un icône dans la barre d'outils en bas de l'ordinateur ?

  • Auteur de la discussion LOUGUIMA
  • Date de début

LOUGUIMA

Nouveau membre
L'icône qui ressemble à une petite flûte de pan, en bas de l'écran, et qui permet de se connecter à un réseau sans fil a disparu.

Comment puis-je le faire réapparaître svp ?
 

Jorys13

Grand Maître
En disant bonjour peut-être ?

Clique sur le triangle, selectionne "personnalisé" puis cherche l'icone et met le en "afficher l'icone et les notification"
 

LOUGUIMA

Nouveau membre
Oups ! Bonjour... Désolé... Le svp était bien présent mais manquait la formule de politesse...

Malheureusement le symbole n'apparaît pas quand je clique sur le triangle...

Autre mystère : je n'ai plus de son. Evidemment, le volume est à fond, mais on ne peut plus rien entendre...

Pour précision, nous avons déménagé l'ordinateur après des travaux dans la maison et l'aménagement d'un bureau...

Merci Jorys13 pour cette réponse en tout cas...
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

PC de bureau ou portable? Détaille nous toute ta config.
Quel système?
Le son est censé sortir sur des hauts parleurs dédiés? hauts-parleurs d'écran? branchés correctement?
 

Jorys13

Grand Maître
En cliquant sur le triangle tu as bien cliquer sur propriété?

Pour ton son comme thor dit, il va falloir détailler ta config.

Peut-être faire un tour de ce côté là , pour mettre à jour tout tes drivers qui je pense ne sont plus à jour depuis un long moment. (il faudra installer ma-config.exe pour pouvoir analyser tonpc)
 

LOUGUIMA

Nouveau membre
Bonjour thor37230. Il s'agit d'un PC de bureau sous Windows 7 édition familiale. Pas de haut parleur branché. Le son sort par les hauts-parleurs de l'écran. Je viens de vérifier un branchement auquel j'avais pensé, mais ce n'est pas ça... En plus, je vis des journées full en ce moment, je n'arrive pas à m'y pencher sérieusement, et probablement pas avant semaine prochaine maintenant...

Jorys13, bonjour. Je pense que tu as raison, j'ai du boulot à faire sur cet ordi. Où est-ce que je trouve ToutLesDrivers stp ? Désolé... néophyte...

Merci pour votre aide en tout cas...
 

LOUGUIMA

Nouveau membre
Re moi ! Bonsoir...
Je me sens con, mais en vérifiant l'encastrement de mon câble sur l'écran d'ordinateur, le son est revenu ! C'est déjà ça...
Une nouvelle question de ma part : j'ai un icône en bas à droite qui ressemble à un écran et qui concerne "l'accès internet". Il indique Réseau 3. je ne sais pas ce que c'est que ce réseau 3... Une explication à me donner svp ?
Merci d'avance...
 

Jorys13

Grand Maître
Bonsoir,

Je te conseil de relire mon poste c'est marqué où tu trouveras le site web... (le liens bleu).

Pour réseau 3 il s'agit de ton 3ème réseaux que tu as branché en cable ethernet sur ton pc et pour lequel tu n'as pas di si il s'agit d'une connection maison, travail ou publique.
 

LOUGUIMA

Nouveau membre
Bonjour,

De retour après un long déplacement pro...

J'ai donc configuré ma connexion en "maison". Merci.

Pour pouvoir installer mon Extender Edimax, j'ai toujours le même problème concernant la "flûte de pan" qui a disparu.

Je veux bien de l'aide pour suivre les différentes étapes et la faire réapparaître svp...

Merci d'avance
 

Jorys13

Grand Maître
Bonjour,

As-tu mis à jour tes drivers via le lien que je t'ai donné plus haut ? .
SI tu ne l'as toujours pas fait, il serait bien de le faire en cliquant sur lancer la détéction, puis il va te faire télécharger ma-config.exe, installe le, et relance la détéction, tu auras alors une page avec tout tes drivers ainsi que ceux qu'il faut mettre à jour, pour cela, clique dessus le nom du drivers, une fenêtre va s'ouvrir, clique sur ce logo
Vous devez être connecté pour voir les images.
, puis clique sur l'un des lien de téléchargement, une fois télécharger, installe le.

Ensuite, pour la "flutte de pan" comme tu l'appelle, celle-ci disparait si tu es branché en ethernet (un petit écran avec une prise sur le côté gauche de l'écran).
Si tu n'es pas branché en ethernet, alors cela veut dire soit que tu as fait un manipulation qui à cacher le symbole, soit que ta carte wifi est désactivé/désinstaller.

Si c'est l'option une, clique sur le petit triangle à droit de FR et à gauche de l'horloge, tu devrais avoir une petit fenêtre avec d'autre icone, clique sur personaliser, cherche ta flute de pan, et règle la en afficher l'icone et les notifications.

Si malgré toutes ces explications tu n'arrives pas à faire une manipulation aussi simple alors je ne pourrais rien faire de plus...
 

Jorys13

Grand Maître
Je t'en pris, si ton problème a été résolu, je t'invite à selectionne une solution parmis les messages pour mettre ton sujet en résolu et ainsi aider les personnes qui auraient le même problème que toi.
 

LOUGUIMA

Nouveau membre
Merci Jorys13. En fait, j'ai surtout compris que j'étais branché en ethernet et pas en sans fil ! Comme je ne suis pas doué en informatique, le moindre pépin devient vite une galère...
Merci encore...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut