Résolu [PC] gaming budget 1000 €

Fluxy

Nouveau membre
Salut,
Alors, voilà je suis joueur console depuis déjà pas mal d'années :pfff: , c'est vrai que j'ai un PC portable mais il date et le temps passe, il ne s'améliore pas donc depuis quelques temps j'économise et je comptais devenir joueur PC:love:, je sais que cela coûte très chers pour jouer dans de bonne condition mais je pense avoir les moyens (j'ai un budget de 1000€ je précise)

Je cherche donc un PC gamer fixe dans les mois qui suivent, un youtubeur qui tourne avec tout les jeux en ultra m'a déjà conseillé. Je cherche alors un PC qui fera tourner tout les futurs jeux en ultra tels que le nouveau Battlefield (Hardline) ou même Far cry 4, sinon aussi les jeux tels que DayZ ou arma 3 dans les meilleurs conditions :bounce: avec un minimum de fluidité ! Avez vous des config (meilleurs que celle ci dessous niveau Rapport q/p) à me proposer ???

Config d'un ami :
Processeur: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère: MSI Z87-G45 GAMING
Ram: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique: MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
Disque dur: Seagate Barracuda, 2 To
SSD: Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III
Lecteur CD: Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
Boitier: Zalman Z11 Plus HF1
Alimentation: Corsair CX750M, 750W

Config du fameux youtubeur (celle ci me parait la meilleur) :

+

 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Config de ton ami ok mais pas besoin de 750W d'alim, 500W plus que suffisant.
Tu comptes overlcoker pour avoir choisis un processeur débloqué? faut un ventirad CPU autre que celui d'Intel pour cela!
Préférence pour Asus ou Gigabyte pour la GTX770 pour la garantie de 3 ans.
Les Ripjaws X à proscrire à cause de la hauteur des barrettes, préfère des Kingston Hyper X.
 

Cool_Abed

Habitué
Meilleure réponse
Coucou!

Avec une config' à base d'amd, on colle plus à ton budget avec des petits plus tout en ayant une config' aussi perf en jeu qu'avec du Intel (surtout avec la tendance du moment qui veut que plus ça va, plus les jeux sont fait pour le multi-thread. BF4 en fait partie, y a pas de raison que ça change avec Hardline ;)). Un petit OC@4GHz du 8320 et t'as un 8350 pour moins cher. De la ram en 1866MHz, au prix où elle est, ça serait dommage de passer à côté et pour la CG les Tri-x et Vapor-x seront les meilleurs customs que tu pourras trouver (avec un petit avantage pour la vapor-x). L'alim passe sur une certif' gold (c'est une base Seasonic) en 650W. 550W suffisent théoriquement, mais avec l'usure des condos vaut mieux mettre une petite marge en plus.

chez ldlc =>

chez TopAchats => +
 

antopc66

Nouveau membre
salut, je pense que ta config reste pas mal pour du jeu video néanmoins voici une config du moment avec les dernière technologie (chipset, processeur):

Carte grapique : Twin frozr gtx770 msi
Processeur : intel core I7 4790 (3,6 Ghz)
Carte mère : asus maximus VII ranger (prix raisonnable, qualité magnifique, un vrai coup de coeur !)
Mémoire : corsair vengance DDR3 (2X4 Go) CL9 1600 Mhz en low profile
Boitier (alim de bonne facture incluse) : cooler master silencio 550W (alim 550w incluse certifié 80 +) boitier très silencieux
lecteur cd : LG à 20€ (je sais plus la ref lol)
refroidisseur processeur (watercooling) : corsair Hydro Series H60

Budget : moins de 1000€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut