comment installer Active X

  • Auteur de la discussion fainehell
  • Date de début

fainehell

Expert
Bonjour à tous
e voudrais suivre des cours en ligne.
Le hic c'est active X ;installation impossible.
Windows 7 X64 office 2010 64 Bits pour les autres logiciels à jour .
Comment faire c'est un programme qui ce gère sur serveurs ou il y a une solution?
merci à tous, et je prends le soins de chercher une solution de mon côté, si je la trouve, je ferai partager. :/
Salut


 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

j'ai trouver ça comme guide j’espère que c'est cela que tu cherche:

ainsi que celui-ci:

j'espère qu'un de ces deux lien t'aidera
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° ActiveX
Un activeX est un composant complémentaire généralement utilisé dans des applications Web (sites internet avec un plugin complémentaire), ou dans des programmes en tant que libraires supplémentaires.
Tes problèmes proviennent de quoi? que le site refuse de se lancer? Note une chose ESSENTIELLE... un site en ligne avec ActiveX ne fonctionnera QUE sur Internet Explorer. IE est le seul à gérer les activeX, les autres navigateurs n'en connaissent même pas l'existence...
Donc: essaye de te connecter au site via IE et rien d'autre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'oubliais: dans ce cas, le site va demander l'autorisation d'installer l'activeX en question. Lui répondre "Oui". Par exemple:
Vous devez être connecté pour voir les images.

ou encore
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/img]
 

fainehell

Expert
Bonjour
Oui, je suis passé sur IE et je cherche une solution à ces droit que fournissent les serveurs et qu'il est possible nous aussi de pouvoir gérer; Je ne suis pas sûr mais qui n'essai pas à tord .
j'ai parcouru la toile à la recherche d'infos, hélas rien de concluant
J'ai fait dans recherche _Exécuter_ MMC_ OK Liste déroulante Ajouter Gestion groupe d'administration Localcy !
puis activeX installer les modules et là !.J'ai encore un peu de recherche mais si quelqu'un voit là ou je veux aller et si il connait la suite ce serai parfait.
Cette solution et à étudier car nous sommes nombreux à nous poser la question
Merci à vous bonne chasse aux infos.
fainehell
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut