Résolu Sac à dos compatible Asus ROG G750xx xxxx

O-steal

Habitué
Bonsoir,

Premièrement j'espère que c'est le bon endroit pour publier ce genre de question car je n'ai rien trouvé de plus adéquat :/

Je souhaite transporter mon Asus ROG G750 (et des brouettes) sur mon dos. J'ai donc commandé un sac à dos pour ordinateur 17,3" le plus volumineux possible (car je vois bien que ma machine est imposante), j'ai donc choisi le Courchevel (http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Port_Technology_PORT-Back-Pack-and-Messenger-Line-COURCHEVEL-Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable-...__94474_fr.html)

Malheureusement, le PC ne rentre pas dans le compartiment matelassé interne et difficilement dans la poche principale ( mais de ce fait n'et plus du tout protégé puisque ses coins, seulement recouverts de tissus, dépassent allègrement de la forme arrondie du sac....)

Je cherche donc un moyen de transporter mon PC sur mon dos de façon un minimum "entouré de mousse" et "plus ou moins rigidifié" mais sans pour autant débourser 130 euros dans le modèle de SAC ROG proposé par Asus.

J'attends avec impatience vos propositions :)
 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

en sacs 17 pouces et des poussière tu as aussi , moitié moins cher qu'un sac Asus ROG.

mais je ne sais pas ce que ça vaut...
 

O-steal

Habitué
Meilleure réponse
Il me semble du même gabarit que les pegasus courchevel et autres :/

Sa dimension intérieur est de : 400 x 290 x 50 mm
alors que mon pc est de 41.0cm x 31.8cm x 1.7-5.0cm. Le pc est donc trop long et large :/


En tout cas merci pour la suggestion ;)

EDIT : J'ai finalement trouvé cela :

Ca devrait passer tout pile en largeur : 32mm contre 31,8mm, je croise les doigts

J'ai remesuré mon pc, c'est assez différent de ce qu'on trouve sur le site : 41,5cmx32,2cmx5,5cm..... j'espère qu'en forçant pas trop ça passera... j'ai pas envie de retourner tout ce que je commande...
 

sandrock_cyril

Expert
Il est vendu par Cybertek qui est une enseigne de magasins informatique.
Eventuellement, tu peux l'acheter directement sur leur site:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut