Résolu processeur le mieux adapter

CharkMania

Nouveau membre
J'emerais savoir quelle est le meilleur processeur compatible avec ma carte mère et le plus adapter aux jeux vidéo car des que je joue a bf3,par exemple le processeur est utiliser a fond et sa rame a mort que faire. Quel processeur me conseillez vous ? Merci .

ma configuration:
carte,graphique: gt 640
carte mère : P5KPL-AM EPU
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

peut tu détailler l'intégralité de ta config ?

bon déjà les processeur sur socket intel 775 ne sont plus vendu (à la rigueur tu peut en trouver d'occasion) concernant le plus puissant à ma connaissance c'est le modèle Core 2 Extreme QX9770
après pourquoi bf3 rame ... à tu tout simplement assez de mémoire vive ? et quel est on processeur actuel ?

perso je verrai surtout à refaire une config plus performantes (au moins la base carte mère ,processeur ,ram ,et voir à changer l'alim si elle date un peux)
 

CharkMania

Nouveau membre
J ai un processeur Intel core duo et merci pour ton conseille je vais essayer .
 

CharkMania

Nouveau membre
Bf3 lague. Il se ferme tout seul je rame beaucoup. Mais j ai pu voir que sa venait du processeur car il y avait marquer sur mon écran droit (car j'ai 2 écran) comme quoi le processeur utilise es resources aux max mais je vais essayer le processeur que tu ma conseiller.
 

steelheart

Grand Maître
attention tout de même le QX9770 chauffe beaucoup donc prévoir un ventirad avec le processeur
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Vaut mieux partir sur un socket récent plutôt que d'envisager l'achat d'un processeur en socket 775 (en plus un QX9770) même d'occaz!

Et normal que ça rame avec une GT640!

Et quand on te demande de détailler ta config c'est toute ta config, donc quel modèle ton processeur, quelle quantité de RAM, marque, modèle et puissance de ton alim?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut