Bonne config pour mon pc?

Wbreizh

Nouveau membre
Salut à vous! Je suis nouveau par ici, donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster :).

Donc, comme le sujet l'indique , je me demande si la config que je vais, heu... Montrer? Tient la route. Je ne m'y connais pas vraiment en pc, et actuellement je joue sur un ordinateur portable bas de gamme qui n'a pas d'autre carte graphique que celle qui se trouve dans le processeur (un truc du genre :X).
L’intérêt de cette config serait de me permettre de jouer à des jeux récents en bonne qualité (le plus haut possible) et surtout avec une bonne fluidité, car depuis maintenant 3ans je m'abime les yeux sur du World of Wacraft en faible à moins de 20 ips. (éwi).
C'est un ami à moi qui m'a fait cette config, mais j'aimerais quand même avoir d'autres avis, puisque je n'ai, dans mon entourage, personne qui pourrait m'aider.
(A noter que World of warcraft n'est pas le seul jeu auquel j'aimerais pouvoir jouer en ultra :D)

Donc voici la config :

Alimentation :

Disque dur :

Carte mère :

Mémoire :

Processeur :

Carte graphique : OU BIEN http://www.ldlc.com/fiche/PB00151952.html.

Dans le cas de la première CG ,ça ne reviendrait qu'à aux environs de 710 euros si je n'ai pas mal compté), et dans celui de la deuxième 745 euros.

J'aimerais savoir si l'ensemble est compatible, s'il est améliorable, si prendre la deuxième carte graphique apporterait un plus...

-Si vous pouviez m'indiquer un boitier qui me permettrait de ranger tout ça pour que ça soit bien aéré également ,ce serait sympa :).

-Je n'y connais vraiment pas grand chose. Je n'ai pas indiqué pour l'écran, et je ne sais pas si ça change grand chose (indiquez moi des bons aussi si possible hihi).