Résolu Mon mac ne reconnait plus son DD

Lilith6

Nouveau membre
Bonjour,

d'abord je vous dit désolée en avance si le sujet a été déjà fait mais j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé...

Jusqu'à maintenant, j'utilise régulièrement mon DD externe WD MyPassport sur mon mac book air via USB, maintenant il ne marche plus... quand je le branche j'ai une fenêtre qui dit qu'il est illisible... et ca n'apparait pas sur mon bureau... Sachant que j'ai des photos importantes à l'intérieur, je veux les récupérer !! J'ai essayé sur un PC, pareil il dit qu'il est prêt à l'emploi mais impossible de le voir ni de l'ouvrir.. Je vous remercie de votre aide !

 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Je n'ai pas la solution mais quand je vois le nombre de sujet avec ces boitiers WD, j'ai envie de dire : "arrêtez d'acheter des boitiers WD, c'est de la camelotte !" (en restant poli). J'ai vraiment l'impression que l'électronique embarquée est vraiment pas terrible.

Sérieux, leurs disques sont bons, mais leurs boitiers sont pourris (comme beaucoup de boitiers d'assembleurs), et c'est pour ça que je n'achète que des produits de qualité avec des puces et firmware de qualité (OWC par exemple) et que j'assemble moi même.

En attendant il te reste à essayer des logiciels de récupération comme Data Rescue 3 ou de le brancher via un kit USB-SATA pour ne plus utiliser le boitier WD. Bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut