Résolu config pc petit budget

magbag

Nouveau membre
bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous afin de solliciter votre aide, je prévois de changer mon ancien pc
celui ci étant un peu à la traîne en ce qui concerne les jeux videos
donc pour moi je prévois de conserver le disque dur, le lecteur video, clavier souris, alimentation et d'acheter processeur, carte mère, carte graphique ram et boitier pc
j'ai un budget d'environ 200, voir 250 euros grand max (je sai c'est pa terrible :( )
donc actuellement j'ai processeur dual core E5200, carte graphique radeon hd2600 pro, ram 2 go ddr2, carte mère asrock 945gcm-s
et je prévois cela:
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu t'est tromper au niveaux du lien (il faut cliquer sur le partager le panier et envoyer le lien qu'il te génère)
 

steelheart

Grand Maître
c'est mieux bon concernant ton choix déjà première constatation tu as pris des barrettes conçu pour les pc portable donc bon je te conseille donc celle-ci

après concernant le processeur il serait reconnu une fois que tu aura fait la mise à jour du bios donc prend ce processeur si tu veux éviter ce soucis

après quelle est le modèle et la marque de ton alimentation ?
 

magbag

Nouveau membre
alors l'alimentation c'est une ldlc ATX 500Watts 80 plus bronze, elle est assez récente je crois, 1an environ, et mon disque dur un seagate barracuda 1To sata 6G/sec
après modification j'obtiens cela :
 

magbag

Nouveau membre
c'est pas mal selon toi ? c'est surtout pour un peu de jeux pa trop gourmands mais assez récents, des films et du net
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Pourquoi tu rachètes un boitier? c'est quoi le tiens?

Si pas besoin de boitier, je verrai plutôt ceci :


http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/4878005-Carte-graphique-ASUS-GTX660-DC2-2GD5-GeForce-GTX-660-2-Go-PCI-E.htm#moid:MO-8B3AFM22440242
 

magbag

Nouveau membre
bonjour thor, les 2 liens que tu m'as passé sont vraiment interressants, le kit revient moins cher et la carte graphique parait plus puissante
pour le boitier, j'ai un vieux medion computer, et l'alimentation n'est pa compatible dessus, du coup il repose au sol sur le coté, sinon l'alim tomberai, elle n'est pa fixée, et tout le reste se retrouver sur le coté (disque dur, graveur, ect..)
 

magbag

Nouveau membre
je pense choisir cette config, la carte graphique me plait bcp, meme si ca dépasse un peu le budget :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut