Résolu Une bonne carte graphique pour mon pc ?

  • Auteur de la discussion Teradore
  • Date de début

Teradore

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir.

Je vais bientôt avoir un nouveau pc tout bien réaliser par la marque HP, le pc semble être bien à une exception près... La carte graphique, je ne peux pas trop utiliser de beaux graphismes en élevé ou médium et encore pire en ultra !

Donc je m'adresse à vous pour savoir quelle carte graphique utiliser et qui serait compatible avec mon pc (un 500-305nf)

Si jamais il faudra faire des changements comme l'alimentation ou un autre truc dites le moi, et je voudrais de préférence une carte graphique par le fabriquant AMD qui ne dépasse pas les 250€.


Merci de vos futurs réponses !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ça aurait été mieux d'emblée de faire monter un pc gamer... bref.

Alim LDLC 500W + R8 280

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

En espérant qu'une telle CG rentre dans ton boitier petit et mal ventilé...

Si tu peux encore éviter l'achat du Pc HP, vraiment fait le.
Edit : en plus c'est une version "s" du processeur" qui est mise, complètement inadaptée au jeu !!!!
 

Teradore

Nouveau membre
Encore heureusement, j'ai encore pu annuler ma commande et j'ai pris ton choix, un pc monter.. Donc avec l'aide de plusieurs amis, la forme finale du pc est celle là:

Est-ce bien pour avoir de beaux graphismes ou je dois encore faire des changements ? :/
 

thor37230

Grand Maître
Bien mieux, oui.
Tu peux encore économiser en prenant cette alim :

Tu disposes d'un windows 7 ou 8.1 en 64 bits?
 

Teradore

Nouveau membre
J'ai un cd Win7 64bit ça ira !

Et je pense pas que je prendrais cette alim, il me semble que ma CG à besoin de 500W :/

Après j'au pu réussir à faire encore moin cher..


On m'a dit que le ventilo ne servait pas trop à quelque chose, c'est comme si je prenais une carte son avec la carte mère que j'ai.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Même une alim de 400W suffirait avec une config à base de R9 270!

Et un petit ventirad (autre que celui d'origine Intel qui est nettement audible en charge) serait fort appréciable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut