Tour H440 Nzxt

Imkp

Nouveau membre
Yop.

J'ai acheté récemment une tour H440 de chez NZXT
Je rencontre actuellement un souci pour effectuer le branchement des leds si contre
:


les leds doivent éclairer le logo " nzxt " et j'ai tout brancher donc je ne comprends pas trop le souci.. si quelqu'un à déjà monter une h440 je suis ouvert à toute proposition parce que là je dois avouer que je sèche lol..

 

roader

Grand Maître
Tu ne dis pas comment sont relié les lettres du logo !

Est-ce que le logo possède une série de fils relié à une prise molex par hasard ?

Tu as une photo qui permettrait de voir comment les lettres sont relié par des fils ou autres ?
 

Imkp

Nouveau membre
Tout les cables sont plus ou moins dissimulé tout autour de la tour et la seule prise qui relie tout çà c'est une prise molex je ne vois rien d'autre c'est pour çà que je comprends pas trop.

Je suis en train de me demander si la version que j'ai à leds avec l'éclairage <.<"
 

Imkp

Nouveau membre
Bon en faite c'est tout simplement un petit bouton noir tout petit caché derrière la tour... qui est bien évidemment sur off de base.
Le problème c'est que bah concrètement il faut savoir qu'il y à un bouton et il faut le voir il se font dans le décor enfin bref souci réglé.
 

roader

Grand Maître
Je suppose que tu es sûr que le logo NZXT doit s'éclairer une fois ton boitier allumé ?!

Tu dis que des câbles sont dissimulés tout autour de la tour d'accord mais, est-ce que tu as repéré les câbles qui
partent du logo NZXT ?

Ton boitier est bien celui avec tout une série de ventilateurs en façade ?

Les câbles de la prise molex, est-ce que ce ne sont pas ceux des ventilateurs du boitier ?

Si c'est un éclairage à leds, il faut bien alimenter les leds en courant ! donc, il doit y avoir une prise ou autre.

Tu aurais une photo par hasard de l'intérieur de ton boitier ? sans tout démonter bien sûr.





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut