Urgent - je n'arrive plus à me connecter sur hotmail !

  • Auteur de la discussion Jessie1828
  • Date de début

Jessie1828

Nouveau membre
Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail.
Quand je me connecte ils me disent un truc du genre :"appelez ça de l’excès de zele"... un truc du genre qu'ils veulent plus de sécurité donc je n'arrive pas à me connecter ! Après ils m'ont demandé una autre adresse mail de secours, je leur ai donné ma seconde adresse mail mais ils me disent qu'ils me recontacteront le 12/09/2014 ! Dans un mois !
Je crois que ce que je viens d'écrire est incompréhensible ! Désolée !
C'est vraiment important, j'ai besoin de me connecter ! Aidez-moi, je vous en prie ! :'(
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

C'est quoi le message exact où ils t'indiques qu'ils te recontacteront dans 1 mois ? Tu n'as rien reçu sur la 2e adresse mail (même dans les spam) de leur part ?

Essaye peut-être de configurer ton compte Hotmail dans un client de messagerie style Outlook, pour voir ce que ça donne.
 

Jessie1828

Nouveau membre
Salut !
Quad j'esaye de me connecter sur hotmail ils me disent :
"Avez-vous demandé une modification des informations de sécurité ?
Quelqu’un avec l’adresse de messagerie ******@hotmail​.* a initié une procédure de modification du mot de passe ou des informations de sécurité pour ce compte Microsoft.
Oui, c’était moi
Non, ce n’était pas moi"
Je clique sur OUI
Ensuite ils me disent :
" Cliquez sur Suivant pour continuer à accéder à votre messagerie, à Skype, à OneDrive et à vos périphériques normalement.
Nous vous enverrons un message électronique le 12/09/2014, date à laquelle vous pourrez remplacer vos anciennes informations de sécurité. Si vous pouvez de nouveau accéder à vos anciennes informations de sécurité ci-dessous, cliquez sur « J’ai trouvé mes informations de sécurité ».
*****@hotmail.com"

OH ! Miracle ça vient juste d'ouvrir ma boite mail ! Lol ! Bon ben visiblement le problème est résolu ! ^^
Merci d'avoir essayé de m'aider :)
Bonne journée !

 

Jessie1828

Nouveau membre
Et voilà, ça recommence ! Je n'ai plus accès à mes mails. Ils vont me faire pleurer lol ! Ils me disent :
"Nous ne sommes pas encore prêts
Nous vous enverrons un message électronique le 12/09/2014, date à laquelle vous pourrez remplacer les informations de sécurité suivantes.
sg*****@hotmail.com"
Sauf que l'adresse sg*****@hotmail.com n'est pas la mienne !!! Donc je sais pas quoi faire car ils me demandent de mettre le mot de passe de cette adresse ! Pfff j'en ai marre !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Quand tu as changé de mot de passe, tu as remis le même que les dernières fois ?
 

Jessie1828

Nouveau membre
Je n'ai pas changé de mot de passe. De toute façon quand je me connecte le code est accepté donc ce n'est pas le code le problème. C'est juste qu'après ils me disent qu'ils ont besoin de vérifications avec l'autre adresse mail (qui n'est pas la mienne).

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais ce que je te dis c'est que si tu arrives à te connecter, change de suite le mot de passe pour un complètement différent pour limiter les risques de "piratage" de ta boite mail, c'est peut-être juste ça.
 

Jessie1828

Nouveau membre
Ah oui, c'est pas bête ! Merci, je le change tout de suite ! Enfin, je vais essayer.
 

Jessie1828

Nouveau membre
Je viens d'essayer et je ne peux pas, ils me remarquent la même chose sans arrêt :
"Nous ne sommes pas encore prêts
Nous vous enverrons un message électronique le 12/09/2014, date à laquelle vous pourrez remplacer les informations de sécurité suivantes. ''
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut