le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

G

Guest

Invité
Bonjour,

Il y a plusieurs sujet non résolu traitant cette affaire mystère du pilote graphique qui plante

J'ai trouvé une "solution" au problème

Dans le panneau de conf => Désinstaller un programme

Si vous avez comme moi un programme nommé Nvidia nForce (qq chose) supprimez le (ceci est a prendre avec des pincettes) !!!

C'est dans les mises a jour Win7 et c'est ce qui a fait planté mon pc

=> "nVidia - Network - NVIDIA nForce Networking Controller" <=

A quoi sert ce "truc" o_O je ne sais pas, a vrai dire je m'en fiche vu que je n'ai plus de bug :)

par contre dans le " Démarrer=> clic droit sur ordinateur => propriétés => gestionnaire de périphériques j'ai un truc qui est apparu ..... coprocesseur (comme périph non installé ou non reconnu), a la suite de l'opération"

Voila ce n'est qu’un début de solution que je peu apporter à la population google et autre :)

Voila j’espère en avoir aidé plus d'un :) Mais je me suis déjà aidé moi c'est plutôt pas mal ^^
Cordialement.
 
G

Guest

Invité
C'est un driver de carte mère/ethernet: (à priori) vous devez avoir une carte mère nForce époque s775-C2/intel ou AM3/AMD.
Microsoft a fait un bon travail avec ses drivers génériques qui peuvent généralement suffire, donc vous pouvez, si ça marchait avant, désinstaller sans crainte. Il reste surprenant que ce driver interfère avec le driver graphique.
J'avoue être surpris de ce problème, ma propre "vieille config" sur Crosshair et Phenom II a pu avoir ces mises à jour sans grand souci, mais bon, Windows a ses secrets ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut