Résolu MEILLEURS cartes graphiques2014

  • Auteur de la discussion stephan2010
  • Date de début

stephan2010

Nouveau membre
Bonjour .
Je souhaite overclock ma carte graphique qui est plutôt vielle , une Nivida geforce 9600 gt.
J'ai lu plusieurs articles et j’espère que je ne me trompe pas mais apparemment d’après ce que j'ai compris, il y a 2 sortes d'overclock , une "logicielle" , et une ou on écris sur le bios , qui est donc un peu plus dur .

J'ai cru comprendre que c'était relativement simple de faire la méthode logicielle en utilisant un utilitaire appelé RivaTurner . Est ce que il faut mettre tout au max dans les options ?
Est ce qu'on pourrais me confirmer tout ça et si possible me faire un petit tuto ? ça serait vraiment gentil j'ai peur de faire une erreur qui peux tout ruiner , merci bcp.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Overckoker une 9600GT ne servira à rien, le peu que tu gagneras sera même pas visible sur les jeux actuels.
Ce sont les cartes graphiques actuelles que l'on overclock, mais même là pas de miracle, le gain est pas énorme.

Et je vois pas le rapport entre l'overclock de ta carte graphique et le lien mentionné.
 

Jakerz95

Nouveau membre
C'est une 9600GT ?! Sa risque d'être compliquer vaut mieux changer a l'heur actuelle .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 456
Dernier membre
Deverlord
Partager cette page
Haut