Résolu pc tout en un asus ecran noir pas de bios

ramaz242

Habitué
bonjour j 'ai un pc tout en un asus et2010agt et quand je l'allume l'ecran est noir il n'y a pas de bips impossible d 'accéder au bios j'ai essayer d'enlever la pile cmos et de la remettre mets sa n'as rien donné je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.
 

Titou3477

Expert
Salut,
Sur quoi as-tu branché l'écran ? La carte graphique ou la carte mère ? Est-ce que l'écran dit quelque chose quand tu l'allume ?
 

ramaz242

Habitué
salut l ecran est branché sur la carte mere et l'ecran ecrit pas de signal
 

Titou3477

Expert
Je te conseille de brancher sur la carte graphique et de réessayer. Ce n'est pas toutes les cartes mères qui ont un IGP (integrated graphic processor).
 

ramaz242

Habitué
je ne peu pas c'est une seul carte la carte mere et la carte graphique snt soudé ensemble
 

Titou3477

Expert
Est ce que c'est indiqué que la carte mère possède un processeur graphique intégré ?
 

Titou3477

Expert
Normalement sur la boite, sinon donne moi le modèle de ta carte mère et je verrais si il y en a un. Si il n'y en a pas, c'est normal que l'écran ne reçoive pas de signal.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est un eepc titou hein... tu vas pas lui mettre une CG dedans :o

edit : ah ben t'as fini par comprendre...


Pour revenir au sujet : vois s'il n'y a pas un défaut d’alimentation du pc :
- câble
- faux contact sur la prise du pc
- transformateur

Si ce n'est pas cela, envisager une réparation sera à mon avis couteux...
 

Titou3477

Expert
C'est une carte graphique de d'ordinateur portable la ATI Radeon HD 5470, as-tu tenté de brancher un autre ordinateur ou appareil à ton écran afin de voir si le problème vient de l'écran ?

Ps: J'avais pas fait attention ^^ quand j'ai vu ordinateur tout-en-un, j'ai pensé au ordinateurs déjà montés vendus en magasins.
 

Titou3477

Expert
Tu peut voir si le câble reliant l'écran est l'ordinateur est bien en place ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut