Résolu SMTP authentifié chez Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky75

Expert
Bonjour à tous,

Vu que mon FAI est Orange et que ma boite mail est historiquement chez Free, j'utilise depuis des années le SMTP authentifié avec une authentification par identifiant/mot de passe sur le port 465. Ca a toujours bien marché, et voilà que ce soir ça ne marche plus. Tout mail envoyé me revient en erreur avec un message: "451 4.3.5 Server configuration problem"
Je me doute que le problème est chez Free, mais je voudrais savoir:
- Est-ce que l'un d'entre vous utilise le SMTP authentifié et a rencontré le même problème?
- Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème temporaire et qu'il suffit de patienter?
- Avez-vous connaissance d'un changement de politique de Free vis-à-vis des emails?

Toute aide est la bienvenue :)

Merci!!
Eric
 

Rocky75

Expert
Meilleure réponse


Outlook 2007.
Il s'avère que le problème vient de chez Free. Il a été résolu, puis il est revenu avant d'être résolu à nouveau, ... Maintenant il semblerait que ça fonctionne de façon stable.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Parfait, voudras-tu que je clôture ton sujet vu qu'il semble résolu ?
 

Rocky75

Expert


Oui. Effectivement le problème est résolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut