Rocky75
Expert
Bonjour à tous,
Vu que mon FAI est Orange et que ma boite mail est historiquement chez Free, j'utilise depuis des années le SMTP authentifié avec une authentification par identifiant/mot de passe sur le port 465. Ca a toujours bien marché, et voilà que ce soir ça ne marche plus. Tout mail envoyé me revient en erreur avec un message: "451 4.3.5 Server configuration problem"
Je me doute que le problème est chez Free, mais je voudrais savoir:
- Est-ce que l'un d'entre vous utilise le SMTP authentifié et a rencontré le même problème?
- Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème temporaire et qu'il suffit de patienter?
- Avez-vous connaissance d'un changement de politique de Free vis-à-vis des emails?
Toute aide est la bienvenue
Merci!!
Eric
Vu que mon FAI est Orange et que ma boite mail est historiquement chez Free, j'utilise depuis des années le SMTP authentifié avec une authentification par identifiant/mot de passe sur le port 465. Ca a toujours bien marché, et voilà que ce soir ça ne marche plus. Tout mail envoyé me revient en erreur avec un message: "451 4.3.5 Server configuration problem"
Je me doute que le problème est chez Free, mais je voudrais savoir:
- Est-ce que l'un d'entre vous utilise le SMTP authentifié et a rencontré le même problème?
- Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème temporaire et qu'il suffit de patienter?
- Avez-vous connaissance d'un changement de politique de Free vis-à-vis des emails?
Toute aide est la bienvenue
Merci!!
Eric