Résolu Rien ne s'affiche après le montage du PC

Adriien35

Nouveau membre
Je viens de réceptionner les colis de mon ordi seulement après le montage rien a l'écran, l'écran ne sort même pas de sa "veille", (l'écran marche sur d'autre PC) cependant l'ordi semble tourner a peu près normalement :
Les ventilateur tournent tous, la carte mère muni d'une petite diode sur l'audioBoost est bien en marche, les disque dur on aussi l'air de tourner, ainsi que le lecteur DVD qui pet s'ouvrir et d'ailleur en façade le bouton d'allumage permet l'éteinte et l'allumage.
Le ventilateur de la carte graphique marche aussi, nous avons utilisé un bracelet electrostatique pendant le montage, et vérifié le processeur ainsi que tous les autres branchement, en passant par la config minimal, a l'entière ect..
Mais jamais une once d’espoir sur l'écran qu'il soit branché sur la carte mère(VGA) ou en DVI sur la carte graphique .

Est ce que quelqu'un pourrait nous un indiquer une démarche a suivre ou quel composant serait fautif et pourquoi?

Ma config :
intel Core i5-4590 (3.3 GHz) (proco)
MSI B85-G43 GAMING (CM)
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 (RAM)
MSI GeForce GTX 760 OC, 2 Go (CG)
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To (HDD)
SSD SanDisk Ultra Plus, 64 Go, SATA III (SSD)
LG GH24NSB0, Noir (LECTEUR)
TP-Link TL-WN951N (C WIFI)
Cooler Master N300 (BOITIER)
Cooler Master G600, 600W (ALLIM)

Merci!
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

tu a oublier le 8 pin pour alimenter le processeur. (première photo en bas à gauche)

les barrettes de ram emplacement 2 et 4. (c'est pas obligatoire mais c'est marquer dans le manuel d'emploi)

sinon le reste sa me parait bon.

par contre qu'elle est la version du bios ?
 

Adriien35

Nouveau membre
Alors là, mon gars tu m'épate, et je m'épate aussi de ma stupidité, l'alim du processeur.
Je te remercie du fond du coeur! :D
Bonne journée a toi!
 

roader

Grand Maître
Mais, elle est où la prise 8 pins en bas à gauche :??: je ne la vois pas !
 

roader

Grand Maître
Donc, c'est ça alors ? :



J'ai l"impression que ça ressemble à un petit radiateur alu. Dommage que les carte-mères de maintenant possèdent des ports PCI, PCI-E, etc ... de couleur noir.

En tout cas pas mal tes photos Adriien35, même si chez moi elles ont du mal à apparaitre dans ton message.
 

steelheart

Grand Maître
oui c'est bien ça

c'est vrai que noir sur noir c'est pas top pour la visibilité
 

Adriien35

Nouveau membre
Oui c'était bien ça! :)
Pour les photos si ça vous interesse allé chez un hebergeur d'image gratuite il propose généralement le code pour que la photo s'affiche directement .
Aussi désolé je ne connais pas la version du Bios si tu tien vraiment a le savoir dis moi ce qu'il faut faire je te dirais ça, je ne sais pas faire énormement de chose mais je ne demande qu'a ce qu'on m'explique ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut